Planeswalkerslayer

Légende
Précision pour COMM incolore :
le 02/07/2011 13:56
Bjr,
admettons que je joue un COMM dont le patron est Karn (COMM donc totalement incolore !).
Admettons que je joue dedans une Pierre de Guermont et que mon adversaire n'ai que des terrains de base. Que fait ma pierre ? Produit-elle puisque je ne peux pas avoir de mana coloré dans ma réserve à cause de "l'incolorité" de mon commander ? Ou bien ne produit-elle aucun mana toujours au vu du même problème ?
Deuxième cas, toujours dans l'optique de ce Commander incolore : si j'ai sur table Urborg, tombe de Yaugzebul. Ce terrain étant un marais à lui tout seul puis-je l'engager pour ou alors, comme mon général n'a pas de dans son coût d'invoc, tout mes terrains devenu marais, par exemple Maze of Ith, ne m'ajouteront-ils aucun mana même si ce sont des marais aussi ?

Merci pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 02/07/2011 13:58
tu rajouteras dans tous les cas
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/07/2011 14:33
La Pierre produira , car elle devrait produire un mana d'une couleur qu'un des terrains adverses pourrait produire, mais les règles font qu'elle produit un mana incolore à la place.

Même chose pour urborg: il produira un mana incolore, tout comme la maze of ith.
Planeswalkerslayer

Légende
Merci
le 02/07/2011 20:03
à vous deux :)
C'est bien ce que je pensais au départ mais un de mes adversaires avait réussit à me mettre un gros doute (genre un marais produit jamais de mana incolore or ton général est pas noir donc ton urborg produit rien ...) me voilà fixé maintenant :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.