jeandoozz
fielleux et contre
le 06/11/2010 11:33
J'ai un Kiln Fiend en jeu, je lance un rituel quelconque et mon adversaire me le contre, mon kiln fiend gagne quand même ses +3 +0 ou me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/11/2010 11:34
oui
jeandoozz
le 06/11/2010 11:44
Et bien merci :) j'ai fait un beau kill hier alors avec mon deck controle/kiln fiend : j'avais le rebond de Frappe de distorsion, je lance Emerge Unscathed sur fielleux, et je le contre avec Turn Aside, puis je le re-contre avec un autre turn aside ^^ => 14 dégats et déconfiture dans le camp adverse.

J'avais bon ?^^
budbizar
Paris, France
le 06/11/2010 12:08
Tu as lancé 4 sorts ephemère donc la capa déclenchée se déclenchera 4 fois.
Donnant au final +12/+0.

Par contre avec Turn Aside pour pouvoir jouer ton 2e sur le même sort que le 1er il faudra pas laisser le 1er contre se résoudre, donc jouer "en réponse" au 1er.
jeandoozz
le 06/11/2010 12:14
Oui oui bien sûr c'était en réponse. +12 +1 de base de la bête +1 de frappe de distorsion, ça faisait bien 14, j'étais très fier^^

Merci pour vos réponses.
budbizar
Paris, France
le 06/11/2010 12:44
De rien.

Comme tu n'avait pas précisé qui contrait quoi, valait mieux préciser je pense.

Citation :
Exilez ce sort au moment où il se résout si vous l'avez lancé depuis votre main. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.

J'ai oublié de préciser que la capa se déclenche bien pour le rebond car le sort et bien lancé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.