Tigork

museleur Vs calice
le 31/10/2010 17:02
Bonjour. Je voulais savoir si un Museleur vexatoire peut arriver en jeu avec un Calice du vide a 2 sur la table, et si sa capacité pouvait faire passer d'autres créatures avec un CCM de 2 dans la même stuation.
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/10/2010 17:09
Oui. La capacité du calice tentera de le contrecarrer mais n'y parviendra pas à cause de la première capacité du museleur.

Même chose pour les autres sorts de créature avec ccm de 2 si on active l'autre capacité du museleur
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 31/10/2010 17:09
Le museleur ne peut pas etre contrecarré, donc meme si la capacité déclenchée du calice se déclenche lorsque tu joues ton meseleur et se résout, ton museleur n'est pas contrecarré puisqu'il ne peut l'etre. Et toute créature avec un ccm de 2 qui a été rendue incontrable grâce à la capacité du museleur ne sera pas non plus contrecarrée par la capacité du calice.
Tigork

le 31/10/2010 17:13
Oui mais justement, etant donné la formulation du calice je savais pas si c'était la capacité du calice qui contrecarait.
Merci en tous cas.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/10/2010 17:25
ben oui, c'est la capacité du calice qui contre, tu voulais que ca soit quoi ?
Tigork

le 31/10/2010 17:27
Le joueur puisqu'il y a écrit "contrecarrez".
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/10/2010 17:35
ben, non, un joueur ca ne fait pas ca.

c'est comme Doom Blade, c'est pas toi qui détruit la bete, c'est ton sort.
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/10/2010 17:36
même si c'est marqué "contrecarrez", c'est le sort ou la capacité avec ce texte qui contrecarre. D'ailleurs, il n'y a pas de texte du genre "Ce sort/capacité contrecarre...".

Oui, ce n'est pas très logique,je te l'accorde, mais c'est comme ça.
Tigork

Thanks !
le 31/10/2010 17:46
Ok je le saurais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.