Superchno
Ondin
Ange de platine
le 29/10/2010 7:56
Bonjour,

En ayant un Ange de platine + Persécuteur abyssal + Étreinte de l'immortalité en jeu et aucune cartes dans mon cimetière, Tous les effets s'annulent?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 29/10/2010 8:01
Citation :
Tous les effets s'annulent?


Je ne comprends pas la question

Ange de platine + Persécuteur abyssal = "personne ni ne gagne ni ne perd"

Étreinte de l'immortalité voudrait que tu perdes (cimetière vide) mais l'Ange dit non...

Mais il n'y a pas d'interaction particulière avec l'ange et le démon
Superchno
Ondin
le 29/10/2010 8:05
Ok merci
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 29/10/2010 8:05
de rien
BlackOnly
le 29/10/2010 23:13
Désolé de ramener un topic qui date un peu mais quelques précisions non-evidentes auraient pu être apportées non ?(sinon bah tant pis je floode ^^)

Citation :
Je ne comprends pas la question


Là je suis d'accord :D

Citation :
Étreinte de l'immortalité voudrait que tu perdes (cimetière vide) mais l'Ange dit non...


là c'est un peu rapide, si après la résolution il n'y a toujours pas de cartes dans ton cimetière, on recommence. Etreinte de l'immortalité essaye de nouveau de te faire perdre et l'ange redit non. etc etc ...
Si personne n'a de moyen de changer l'état des choses, par exemple en tuant l'ange ou l'artefact ou même en arrivant à mettre une carte dans le cimetière (mais il n'est pas obligé de le faire) alors on boucle indéfiniment et c'est le draw.
pyrovoice
le 30/10/2010 15:28
Je pense pas qu'il y ait une boucle infini, parce qu'il n'y a pas de capa activée. Le premier dit que tu perd, le second dit que non, et ca reste en l'etat jusqu'a la destruction d'un des deux (vu que c'est le negatif qui l'emporte).
Ensuite je suis pas arbitre.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/10/2010 15:40
BlackOnly a raison.

La capacité déclenchée (la dernière) de l'étreinte de l'immortalité va se déclencher, aller en pile, puis se résoudre, et comme le joueur ne peut pas perdre, elle va à nouveau se déclencher, aller en pile, se résoudre, etc...
et donc on aura une boucle infinie si personne n'y met fin et donc la partie finira en match nul.

PS: En général, quand une réponse a été postée il y a un moment et que personne ne l'a contredire, il y a des chances qu'elle soit juste.
Donc au lieu de la contredire (et donc de te faire mal voir), demande de plus amples explications.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.