dark55
I hate sheep

Spectre
deck compétitif : darksteel
le 27/08/2010 18:52
salut tout le monde voici sa : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197785


petite explication du jeu :

bien comme vous avez pu remarqué je gagne les match grace au combo dark depth + sortimage vampire . ceci dit , j'ai rajouter ma touche perso , en effet vous avez pu voir l'enchantemment dark heart of the wood qui me permet de gagner 3 pdv en sacrifiant une foret , si vous rajouter un creuset des mondes sa nous fait un deuxieme combo pd infini ( foret + dark heat of the wood + creuset des mondes ) . ensuite ile de tefeiri je ne l'utilise que pour rajouter du mana au cas ou je n'en aurai pas assez et particulièrement pour lancer les sort comme ancestral recall , ponder , timewalk , bref tout les sort bleus . les tutor noir me servent a allez chercher les cartes comme confluence pour ensuite chercher les moteur de pioche ( ancestrall recall,ponder , library of alexandria ,timetwister ... ) . azusa ne me sert qu'a jouer rapidement mes tour phyrexian et mes dark depth ( et si elle ne sont pas dans ma pioche je peut toujour jouer assolement pour aller les chercher ) reki ne lui sert que d'appui ( c'est a dire de moteur de pioche en gros ) une foi ces deux terrain en jeu , je sacrifie reki ou azusa a la tour phyrexian donc j'ai a ma réserve je joue sortimage , je le sacrifie a la tour phyrexian et a la dark depth ( donc un marit lage en jeu ) et je recommence jusqu'a avoir 4 marit lage en jeu ( en général reki et azusa ne tienne pas plus de 2 ou 3 tour ) ; pour ce qui est de précéptrice sylvestre il ne sert qu'a aller chercher mes sortimage au font de ma biblio , pour lac de montagne bouillant c juste pour aller chercher l'ile au font de la biblio , les deux moteur de pioche principal sont timetwister et confluence .. bref je pense que c'est assez d'explication , ce jeu n'est pas a sous-estimé , maintenant place a vos commentaires ;) :D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2010 19:24
pas mal reiki c'est pour quoi? tu as que azusa et memorial comme sort legendaire.
sinon le memorial il est un peu cher non et puis tu as pas des masses de créatures. confluence c'est pas un peu cher?
tu pourais rajouter des guide spirituel elf pour sortir plus vite. tu as pensé a rajouter des Protecteur sylvestre pour proteger marit lage. vu que tu rejoues tes terrains ca te genera pas. il te faudrait des wasteland voir des reponses selon tefeiri pour proteger profondeurs obscure des waste adverse.
ou alors un second kill au cas ou marit lage ca marcherait pas. parce que coeur noir du bois ca fait peut etre gagner 3 a 9 pv par tour si tu as creuset mais ca te fera pas gagner
dark55
I hate sheep

Spectre
b'ouais..
le 27/08/2010 19:37
Citation :
pas mal reiki c'est pour quoi? tu as que azusa et memorial comme sort legendaire.


et ben justement sa me fet piocher plus de carte ...



Citation :
tu pourais rajouter des guide spirituel elf pour sortir plus vite


non sa me servirai a rien :/

Citation :
tu as pensé a rajouter des Protecteur sylvestre


m'ouais c'est pas une mauvaise idée , j'y avais pas pensé , mais je vois mal a koi je pourrai la remplacé ..


Citation :
l te faudrait des wasteland voir des reponses selon tefeiri pour proteger profondeurs obscure des waste adverse.



pas mal non plus sauf que les waste ne marcheront pas sur dark depth , sa ne marche que sur les terrain non-base , or dark depth est un terrain légendaire neigeux , mais perso je suis prenant pour les reponses selon téfeiri , mais tjr pareil je vois mal a quoi je pourrai les remplacer ..


Citation :
ou alors un second kill au cas ou marit lage ca marcherait pas. parce que coeur noir du bois ca fait peut etre gagner 3 a 9 pv par tour si tu as creuset mais ca te fera pas gagner


si justement avec 1 foret , 1 coeur noir du bois , 1 creuset des mondes :

tu sacrifie la foret au coeur noir des bois +3 pv , tu la remonte avec creuset et tu recommence = pdv infini :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 27/08/2010 19:51
et j'allai oublié :/ :

Citation :
sinon le memorial il est un peu cher non et puis tu as pas des masses de créatures. confluence c'est pas un peu cher?


le mémorial finalement je suis d'accord avec toi , pour confluence je la lance T3 si c'est pas T2 :) , grace aux mox et a académie tolarianne ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2010 19:56
et tu vas chercher quoi avec confluence?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/08/2010 19:56
Citation :
les waste ne marcheront pas sur dark depth , sa ne marche que sur les terrain non-base , or dark depth est un terrain légendaire neigeux

Faux, Dark Depths est un terrain non-base.
Donc ça casse avec Waste
dark55
I hate sheep

Spectre
totalement FAUX !
le 27/08/2010 20:13

Citation :
Faux, Dark Depths est un terrain non-base.
Donc ça casse avec Waste


non non et non monsieur :) , dark depth est bien un terrain légendaire neigeux et pas un terrain non-base ! donc sa passe avec Wasteland
dark55
I hate sheep

Spectre
mmmh...
le 27/08/2010 20:17
Citation :
et tu vas chercher quoi avec confluence?


des tutor etc... mais je commence a etre du meme avis que toi ..
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/08/2010 20:19
C'est écrit où que c'est un terrain de base ?
Une forêt est un terrain de base mais Dark Depths est un terrain non-base.
dark55
I hate sheep

Spectre
raaaaaaaaa !!!
le 27/08/2010 20:24
*se donne une baffe*

http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=col145

LE TYPE LE TYPE LE TYPE !!!!

et mon gars il faut que sa soit marquer terrain non-base dans le type en plus , pis je n'ai jamais dis que c'était un basic land !
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 27/08/2010 20:37
Tu fais bien de te donner une baffe parce que tu as tort. LEs terrains de base sont :

plaine
marais
île
forêt
montagne
plaine enneigée
marais enneigé
île enneigée
forêt enneigée
montagne enneigée
dark55
I hate sheep

Spectre
pitié !
le 27/08/2010 20:39
appel moi *** , je sais tres bien ce que c'est ! mais c'est le terrain NON-BASE ciblé or dark depth , je le repete , est un TERRAIN LEGENDAIRE NEIGEUX !!! , donc sa PASSE avec wasteland ! ce c'est ce que je dit
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 27/08/2010 20:41
dark depths n'est pas un terrain de base
un terrain qui n'est pas basique est non-basique

wasteland détruit les terrains non-basiques
wasteland détruit dark depths

Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 27/08/2010 20:41
pardon, il fallait rajouter la phrase "dark depths est non-basique" dans la ligne blanche.
dark55
I hate sheep

Spectre
bon , bon ...
le 27/08/2010 20:44
bon sa va vous avez gagner je surrender -_- pck je vais craqué sinon , j'ai juste besoin de savoir : comment faire pour modifier le deck que j'ai poster ( le darksteel )
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2010 20:47
Citation :
azusa ne me sert qu'a jouer rapidement mes tour phyrexian et mes dark depth ( et si elle ne sont pas dans ma pioche je peut toujour jouer assolement pour aller les chercher ) reki ne lui sert que d'appui ( c'est a dire de moteur de pioche en gros ) une foi ces deux terrain en jeu , je sacrifie reki ou azusa a la tour phyrexian donc j'ai a ma réserve je joue sortimage , je le sacrifie a la tour phyrexian et a la dark depth ( donc un marit lage en jeu ) et je recommence jusqu'a avoir 4 marit lage en jeu


j'aime assez les 4 marit lage en jeu
dark55
I hate sheep

Spectre
lool
le 27/08/2010 20:55
c sur que de ce prendre 80 dans la geul , avec le vol indesctructible et linceul ( grace au protecteur sylvestre ) la ton adversaire et un peu ti peu mort :P
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 27/08/2010 22:00
Marit Lage est légendaire pour info.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Merci Mandar
le 27/08/2010 22:05
Pour cette aide.
Dark55 : Tu joues depuis combien de temps ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2010 22:12
Citation :
les tutor noir me servent a allez chercher les cartes comme confluence pour ensuite chercher les moteur de pioche ( ancestrall recall,ponder , library of alexandria ,timetwister ... )


il y a celui la aussi que j'avais pas vu . il se sert de confluence une carte a 8 manas qu'il a deja tutoriser pour aller chercher 3 sorts mono bleu et un land.

J'adore cette description. J'arete pas de me marrer
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 27/08/2010 22:24
oué ça enchaine les bêtises la ^^

faut lire les règles parfois hein ^^

c'est embetant de pouvoir péter que les terrains ou c'est marqué non base avec waste ^^
sa perturbe le T1.5 meme ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.