Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Cercle de l'oubli
le 14/08/2010 17:13
J'ai deux questions concernant le Cercle de l'oubli :

en EDH, l'autre jour je me suis posé la question en pleine partie avec un ami qui joue beaucoup moins et je n'ai pas su lui répondre. Si il enchante mon Général avec un Cercle de l'oubli, puis-je décider de le récupérer en zone de commandement, ou est-il à un autre endroit du jeu, spécifiquement exilé par le Cercle de l'oubli? Si le général retourne en zone de commandement, puis-je le rejouer alors que le cercle qui est sensé l'enchanter est encore présent lol?

Deuxieme usage plus commun, si j'enchante un arpenteur, au moment ou le cercle quittera le jeu, l'arpenteur revient avec combien de points de loyauté? 0, sa valeur initiale, ou celle qu'il avait lorsqu'il a quitté le jeu?

Merci d'avance à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 14/08/2010 17:14
1) oui, tu peux le mettre en zone de commandement. Si tu fais ainsi, et que le cercle est détruit, tu ne ramène pas ton général en jeu ; en revanche tu pourras le rejouer depuis ta zone de commandement même si le cercle n'est pas détruit.

2) Sa valeur initiale.
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/08/2010 17:15
le cercle n'est pas une aura il n'enchante rien

un arpenteur qui arrive en jeu arrive avec le nombre de marqueurss loyauté inscrit en bas a droite de la carte
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 14/08/2010 20:34
Très bien merci beaucoup pour ces réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.