killua99
question diverses
le 29/07/2010 20:40
1/ la resolution des degatrs de combat se faisant instantanément dois je payer avant la resolution des degats pour une capacite du type régération ou dois je le faire apres?

2/une creature qui reduit les degats de combat a 0, est elle tuable par le contact mortel? je pense pas car il faut qu elle subisse 1 blessure non?

3/
Druide éveilleur arrive en jeu et transforme une foret deja en jeu depuis plusieurs tours, la foret a t elle le mal d invoc?

4/ je pose une creature qui a le mal d invoc et lui met l enchantement Étude hermétique, puis je utiliser sa capacite tout de suite malgre le mal d invoc de la creature


voila merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/07/2010 20:43
1) avant. apres ça sert a rien et en general c'est plus possible la créature etant deja au cimetiere

2)en effet si une créature ne subit aucun degat elle ne peut pas mourrir par contact mortel

3) non puisqu'elle etait en jeu depuis plusieurs tours.

4)non le mal d'invocation interdit de
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le 29/07/2010 20:44
1/ Regen: La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat

donc avant

2/ oui
3/ elle a le mal d'invoc si tu ne la controle pas depuis le debut de ton tour uniquement
4/non
Volodim1715
France
Gobelin
le 29/07/2010 20:47
Tu devrais lire la FAQ de la régénération. Et éventuellement celle des autres points que tu n'as pas compris ;)
killua99
le 30/07/2010 22:08
merci pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.