zombie33

Légende
Rudoyeur des sillages
le 02/07/2010 16:26
Rudoyeur des sillages

Si je comprends bien, à la fin du tour de l'adversaire on peut engager tout nos terrains pour du mana, on ne se prend aucune brulure de mana vu que ça n'existe plus et à notre tour, tout nos permanents se dégagent et donc le rudoyeur gagne +X/+X ou X est au moins supérieur au nombre de terrains que l'on possède.
Est ce que c'est bien ça ?

Si tel est le cas, comment ce fait-il qu'une carte comme celle ci soit si peu joué ?
En fait si je comprends bien c'est même meilleur que
Ombre Nantuko non ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/07/2010 16:28
C'est exactement ça. Si c'est pas joué, c'est que c'est un peu overkill dans merfolk et que dans d'autres decks pas réellement optimal (en gros thresh qui est le seul autre deck qui pourrait le rentrer)
Darkent

Rudoyeur des sillages
le 02/07/2010 16:31
ca arrive en tant que 1/1 pour 3 et ca fait rien, la ou tout les merfolks ont un effet interessant lorsqu'ils arrivent en jeu.

Il ya enormeent de cartes bourrin dans magic qui ne sont pas joué car il ya plus interessant/polyvalent

donc oui tout ce que tu as dit est bien juste

pour l'ombre nantuko je ne suis pas d'accord, car elle peut se booster pour bloquer, tandis que le rodoyeur seras une 1/1 engagé au tour adverse sinon c'est une 1/1 aussi efficace qu'un token saprobionte.

L'ombre ont peut la booster nimporte quand et ca c'est fat.
zombie33

Légende
le 02/07/2010 16:36
Citation :
pour l'ombre nantuko je ne suis pas d'accord, car elle peut se booster pour bloquer, tandis que le rodoyeur seras une 1/1 engagé au tour adverse sinon c'est une 1/1 aussi efficace qu'un token saprobionte.


Rudoyeur à tout de même l'énorme avantage de ne couter aucun mana une fois en jeu et nous laisse libre de jouer nos autres sorts contrairement au nantuko.
C'est surtout en ça que je le trouvais supérieur.
budbizar
Paris, France
le 03/07/2010 0:10
ben tout dépend du deck et de la situation,
mais l'ombre est plus polyvalente et te permet de bluffer et/ou maintenir une pression que tu ne pourrais pas avec le rudoyeur.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/07/2010 0:25
rudoyeur + ombre nantuko ca combote non?
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/07/2010 0:27
ouais remarqué ca combote aussi avec Omnath, Locus de mana
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.