jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
capa : recouvrement
le 08/06/2010 13:10
yo

Grim Harvest me semble très forte. Peut-être est-ce du au fait que je comprends mal la capacité de recouvrement : Quand une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer son coût de recouvrement. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main. Sinon, exilez cette carte.

J'applique : quand une créature que je contrôle arrive dans mon cimetière depuis le champ de bataille, je paie , et renvoie la carte de créature considérée dans ma main.
Si je n'avais pas payé le coût de recouvrement de grim harvest, la créature aurait été exilée.

J'ai le sentiment de me tromper à la vue des autres cartes recouvrement. C'est pas plutôt la grim harvest que je devrais renvoyer en main depuis le cimetière en payant son coût de recouvrement ? Et si ce dernier n'est pas payé, j'exile grim harvest ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/06/2010 13:15
En effet, c'est le Grim harvest et non la créature mise au cimetière qui est concerné par l'effet: donc c'est lui qui reviendra en main ou sera exilé.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 08/06/2010 13:55
Ok, merci.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.