Gaetch

Ondin
Cartes les plus chères
le 09/03/2010 22:17
Bonsoir,

juste par curiosité, quelles sont les cartes les plus chères (à part le Lotus noir évidemment :P)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
hereticshadow

Zombie
le 09/03/2010 22:28
Le reste du P9
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 09/03/2010 22:42
Les cartes d'éditions exotiques ou foirées, comme celle sortie l'été 94 (ou 95, par là ^^), qui peuvent coter plusieurs milliers de dollars.
cari94
Sexy Sushi,
le 09/03/2010 22:43
1996 World Champion
celle ci a de la valeur =)
mais tu ne pourras jamais la trouver, hein !
Y'a aussi les cartes crées à la naissance des enfants de Mr Richard Garfield (ou encore celle pour sa femme), mais me souviens plus des noms ~~
Gaetch

Ondin
le 09/03/2010 23:02
Si vous ne me donnez pas de noms je peux pas les regarder :P on ne peut pas rechercher par année et je ne sais pas ce que signifie P9 !
M0RiMiR_no_id
le 09/03/2010 23:09
splendid genesis
drou

Légende
le 09/03/2010 23:16
"Le P9 (communément appelé en anglais Power nine) est un ensemble de 9 cartes très puissantes éditées en Alpha/Beta/unlimited. Ce sont des cartes très rares et très chères, bannies dans le Type 2, le Type 1.X, le Type 1.5 et sont restreintes à un seul exemplaire par deck dans le Type 1. Le P9 est constitué de :

Ancestral Recall
Black Lotus
Mox Emerald
Mox Ruby
Mox Pearl
Mox Jet
Mox Sapphire
Timetwister
Time walk "

Source: wikipédia
Gaetch

Ondin
le 09/03/2010 23:24
Héhé merci drou je venais de tomber dessuis aussi en cherchant un peu :P J'ai trouvé d'autres cartes de collection aussi :

- Proposal
- Shichifukujin Dragon
- Splendid Genesis
- Fraternal Exaltation

Même si elles ne sont pas en vente. C'était juste par curiosité bien sûr. Et toujours pas curiosité, les plus chères des cartes en T2 vous les connaissez ?
cari94
Sexy Sushi,
le 09/03/2010 23:25
Oui =) splendid genesis pour le premier venu, et
Exaltation fraternelle pour le second =)
drou

Légende
le 09/03/2010 23:29
En T2 euh... ya bien les arpenteurs qui sont plutôt chers, je pensais a "Jace, le sculpteur de l'esprit" , ou encore " elspeth", sinon un top vente, la pulsation du maelstrom !
hannappel
Belgique
yo
le 09/03/2010 23:34
ya Baneslayer aussi qui troue les portefeuilles...

Sinon il y a les cartes avec des erreurs d'impressions (surtout les rares jouables)
magicdudu
Légende
le 10/03/2010 0:06
Citation :
- Proposal
- Shichifukujin Dragon
- Splendid Genesis
- Fraternal Exaltation


Pour info, si j'ai bon souvenir, il y a eu un exemplaire du dragon. Celui-ci a brulé au Japon. Pour Proposal, il y a eu 2 exemplaires. Le premier est à Richard Garfield. Le second est dans la nature. Il a été volé à Terese Nielsen lors d'un tournoi. Proposal a été édité lorsque Garfield a demandé sa femme en mariage. Peu de personnes ont vu la carte et aucun scan n'est disponible.

Pour les deux autres faites pour la naissance des enfants de Garfield, les quantités sont plus importantes. On en voit passer de temps en temps sur un site d'enchères bien connu.

Concernant le 1996 World Champion, l'exemplaire est unique. Il a été vendu il y a quelques temps (années ?) à un collectionneur privé, donc ça ne sert à rien de chercher non plus.

Par contre, quand je vois qu'on parle de cartes chères pour les Jace, Baneslayer et autres, les prix ne sont pas comparables. Certes, c'est ce qui a plus de cher en T2, mais je me répète, ce n'est pas du tout comparable.

Après dans les cartes "rares", il y a les rares de la série Summer. De tête, 17 exemplaires de chaque cartes (donc elles se trouvent entre les 3 cartes à 1 ou 2 ex et les cartes pour la naissance de Garfield).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 10/03/2010 0:15
Il y a eu plusieurs exemplaires du Dragon, mais tous ont été détruits sauf un qui est toujours exposé au Japon au DCI Tournament Center de Tokyo.
mikachu
Légende
le 10/03/2010 2:34
proposal existerait en 2 version et il en existe plus que 2, l expert pour cette carte est sib51 =)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/03/2010 10:24
Propoal a surtout été dessiné par Quinton Hoover, hein...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/03/2010 10:26
magicdudu
Légende
le 10/03/2010 10:59
Autant pour moi, pour le dessinateur de Proposal. Je me suis fourvoyé.
AesSedai
Les Lilas, France
le 10/03/2010 11:54
Au temps pour moi...

Mwahahahahahaha (rire diabolique)
no ID
SE
le 10/03/2010 15:39
Hurricane summer edition
morphilou

à tous et à magic dudu
le 10/03/2010 21:42
il y a qlques erreurs concernant la proposal ;)


le lotus n'est pas la carte la plus chere vraiment pas
et surtout c'est vraiment pas la plus rare

la plus chere (si elle etait à vendre) serait probablement la volcanic island alpha , unique et encore plus mythique que la world 1996
(perso je me demande si le cop noire existe aussi)

world 1996 , unique
- Shichifukujin Dragon , unique
proposal , 9 ex , tout les dessin vu sont fake , garfiel en a interdit la reproduction
donc a moins de connaitre perso quiton hoover....
- Splendid Genesis , 110 ex
- Fraternal Exaltation , 220 ex


summer edition:
rare 18 ex de chaque
unco 65 ex
commune 260 ex
land basic 900 ex environ

[img]http://images3.hiboox.com/images/4909/f93e54cbbd9cbbafcc27ea62866...

despon
FRANCE, Sèvres
Légende
re
le 11/03/2010 9:54
d'apres ce que j'ai compris la plus chère serait probablement le serendib effreet en summer

J'y crois pas une seconde aux cartes Alpha jamais éditée qui existerait, même en peu d'exemplaires
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.