Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Janvier '10
le 17/12/2009 15:20
Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 20h30 le vendredi, 14 et 19h le samedi et 14h le dimanche.

Vendredi 1 : Booster Draft (FNM)
Samedi 2 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 19h : Booster Draft
Dimanche 3 : Paquet Scellé par équipe de 3

Vendredi 8 : Booster Draft (FNM)
Samedi 9 : à 14h : Legacy (Grand prix Trial Madrid)
à à 19h : Booster Draft
Dimanche 10 : Paquet Scellé en troll à deux têtes

Vendredi 15 : Booster Draft (FNM)
Samedi 16 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 19h : Booster Draft (M10)
Dimanche 17 : Paquet Scellé par équipe de 3, Coupe de France par équipes

Vendredi 22 : Booster Draft (FNM)
Samedi 23 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 19h : EDH - E7
Dimanche 24 : Booster Draft, Equinoxe 7 League, Act IV

Vendredi 29 : Booster Draft (FNM)
Samedi 30 : Avant première Magasin (Paquet Scellé) Worldwake
Dimanche 31 : à 9h : Avant première Nationale (Paquet Scellé) Worldwake
à 18h : Avant première Magasin (Paquet Scellé) Worldwake


Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pazu

Légende
team trio
le 18/01/2010 8:15
Bien belle finale dans une super ambiance. Dommage pour philémon. Comme quoi on peut avoir 14ans, se la peter, avoir une chatte incroyable et gagner. Bravo a eux.

Pour ce qui est du team trio, je trouve que le facteur chance est encore + présent que sur un scellé.
Chatte a l'ouverture du pool.
Chatte au pairing ( les resultats peuvent etre completement differents si le joueur A avait affronté le B...)
Et chatte sur les sorties, mais bon, ca c'est Gigic. C'etait bien sympa qd meme, tres distrayant.
Elminster13
Légende
mouahhh
le 18/01/2010 10:39
Oui c'était sympa comme format.

Mes bisounours ont été parfais :) surtout JEFF lol bah tu as vraiment collé a ton personnage.

Pour cricri pas assez grognon pour une fois mdr :)

Pour le facteur chatte comme dit cricri : bah il suffit peut être pour passer parfois de marquer ces cartes clés par exemple. ceux qui se reconnaitrons je les salue bien bas !
absfoldex
MTGO addict

Légende
babababa....
le 18/01/2010 10:39
Citation :
une chatte incroyable


Citation :
le facteur chance


Citation :
Chatte a l'ouverture


Citation :
Chatte au pairing


Citation :
Et chatte sur les sorties


Elle commence bien la semaine. Tu te prépares psychologiquement pour ta défaite à l'EDH :D
Pazu

Légende
...
le 18/01/2010 11:03
Tu va faire le T2 ?
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 18/01/2010 11:16
J'ai un Legacy :D

Et je vous aurai déroulé avec le meileur deck du format, légèrement revu par ma pomme. Z'êtes sauvés ;)

Pazu

Légende
le 18/01/2010 11:59

1ere année : bababababababa déchatte

2eme année : babababbababa "je vous aurai défoncé mais j'ai pas pu j'ai piscine ".

Et en licence c'est quoi le theme ?
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 18/01/2010 12:09
Je t'assure que c'est fort

Une quinzaine de match hier sur MTGO, j'ai perdu que 4 matchs :
sur un random deck Hwoling Mine Parasite,
sur un Vampire BR
1 défaite sur j'ai plein de mana mais pas de spells
1 défaite sur j'ai plein de spell mais pas de mana

ça déroule jund, ça tient face à Boros et ça marche sur tout le reste, même UWr controle car qu'avec des iles et des swamp, il fait pas grand chose. Et quand il arrive à poser son 5/5 c'est trop tard.

Donc ce deck me plait avec les modifs d'usage.
Ardass
Marseille, France
Bravo
le 18/01/2010 12:28
Aaah ils ont gagné, c'est bon ça, bravo à eux ! ;)
On aurait bien voulu vous re-rencontrer en finale mais bon, nos decks ont pas trop voulus :P

Citation :
ça marche sur tout le reste,

Ouais, t'as testé contre Nissa eldrazi ? J'ai des doutes...
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 18/01/2010 12:40
Online ce n'est pas joué, j'ai testé contre la version Eldrazi qui semble meilleur que la version
Fevin


SYLVIN
...
le 18/01/2010 13:39
Citation :
Pour ce qui est du team trio, je trouve que le facteur chance est encore + présent que sur un scellé.


Comparont ce top 4 avec le top 8 du QT d'il y'a 2 mois, en Zendikar pur les 2.

Qt : 3 random
Team Trio : 0 random

Dans le top 4 oui malheureusement un peu de team rochester aurait permi de faire le menage sur les spoils.

Et il est évident que 9 game ça limite le facteur chance par rapport à 3. Si on faisait du team à 9 membres par team d'ailleurs on limiterait encore plus la chance par la multiplication des évènements qui rend l'événement improbable (le moins bon gagne) serait encore plus improbable.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 18/01/2010 13:56
Citation :
on limiterait encore plus la chance par la multiplication des évènements qui rend l'événement improbable (le moins bon gagne) serait encore plus improbable


Si tu le dis !!!
Pazu

Légende
le 18/01/2010 14:07
Citation :
Team Trio : 0 random


ah bon? ok j'ai rien dit alors.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 18/01/2010 14:28
A vue de nez, il a pas l'air frais aujourd'hui le taulier.

Fevin


SYLVIN
...
le 18/01/2010 14:29
Les gagnants jouait très bien, un peu trop même.
Les 2 équipes d'E7 était des joueurs reconus.
La 4e avait notamment Joackim Bouchetta, je sais pas trop qui était les 2 autres mais bon même en troll à 3 têtes Joackim aurait suffit.

Pour le top 8 en indivivuel on avait :
* un gars qui jouait le rituel qui fait gagner des lifes en fonction des plaines et bicolore.
* un gars qui savait pas la direction des boosters lors d'un booster draft.
* un 3e du même niveau.
Pazu

Légende
le 18/01/2010 14:34
Citation :
Les gagnants jouait très bien, un peu trop même.


Un qui se prend Game Loss pour oublier de dé-sider. Lautre qui fait lynx, equipé scope, et chatte, chatte, chatte, chatte, ok pourquoi pas, on peut appeler ca du skill.
Le dernier j'ai pas vu sa game, je m'abstiendrait de tout commentaires. Apres ils ont gagné, bravo a eux. la sauce gratuite c'etait peut etre pas necessaire, mais bon on va mettre ca sur le compte de l'age et de l'euphorie de la finale.

Je dis pas qu'il faut que de la chatte. oui le top 4 avait de la gueule, mais qd tu vois leur pool, tu comprend mieux. Bonnes cartes, plutot bon joueurs, easy.

Comme tu ma dis lors du tournoi, si il fallait que du skill, les catapapa auraient gagner. donc bon...
Ardass
Marseille, France
le 18/01/2010 14:36
Perso je suis d'accord à la fois avec Pazu et Fevin. Le pairing joue énormément, j'ai eu pas mal de chance toute la journée à ce niveau là d'ailleurs. Mais d'un autre côté, le fait que ça se joue sur 9 games et pas 3, ça réduit un peu les probas de malchance.
Pazu

Légende
le 18/01/2010 14:42
je crois que vous avez fait des mulligans/death contre les gagnants en 1/2 non ?
Ardass
Marseille, France
le 18/01/2010 15:00
Je parlais pour les 6 rondes d'avant :D

En demi, en plus d'avoir des packs moins forts, la malchance est venue dire nous dire bonjour^^ mulligan à 5 + death sur la 2 pour moi (et encore je perds en piochant une carte un tour trop tard...), death pour Simon aussi, et Kevin je sais pas trop, c'est allé trop vite pour lui je crois.
sasuke64
avignon, france
le 18/01/2010 15:06
salut,j était le joueur C de la team qui a gagné et je suis desolée mais dites pas que c est de la chatte.
notre joueur B je l admet a un peu abusé sur le "trashtalk", et la faute d oubli du déside est une faute mais cela n empeche pas qu' on sait joué et qu on gagne grace a notre niveau et a un peu de chance. arretez de dire qu on est des random car en fin de compte, on a battu une bonne équipe et aussi battu la team a oliveri donc arretez de dire de la merde sur nous alors que vous savez rien ok ?
et pour info j ai 17 ans, le joueur B 15 et le A 20.
et pour l histoire des cartes marqué, les sleeves était neuves et quand sylvain nous a dit ca, on s est enervé(normal puisque qu on avait rien fait) donc dsl sylvain pour s etre venére contre toi mais crois tu qu on se rabaisserai aussi bas pour gagner ? non je ne crois pas... et tu l as meme dit "Les gagnants jouait très bien, un peu trop même" donc pk faire une chose basse et batarde alors qu on s est bien joué?
Ardass
Marseille, France
le 18/01/2010 15:20
Hum où est-ce qu'on a dit que vous etiez des randoms lol ? On a perdu contre vous en demi (j'étais le joueur A) et je vois pas du tout quand est-ce qu'on a remis en question votre niveau avant, pendant ou après la demi.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.