MonsieurPerlot

Légende
[Deck] Beast & Draw
le 14/10/2009 19:09
Hello,
voici un deck que j'ai monté récemment:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?148655

18 Forêt

32 Créatures
1 Ruée de gnous
3 Blastoderme
4 Bête de guerre phyrexiane
4 Changelin des sylves
4 Chef de guerre krosian
4 Crêtedos de Linciel
4 Elfes cordelliens
4 Elfes de Llanowar
4 Sauvageonne de Brinbois

11 Autres Sorts
4 Rancœur
4 Forme du serpent
3 Communion avec la nature

Réserve:
2 Escogriffe de moisissure
2 Moment de paix
3 Vignes de Vastebois
4 Naturalisation
4 Nourriture


Initialement, c'était juste une idée comme ça quand je suis tombé sur Sauvageonne de Brinbois parmi mes communes: je me suis dit 'tain ça a l'air marrant, la pioche en vert c'est plutôt rare!

En fait après plusieurs tests, le jeu tourne vraiment bien, c'est très régulier et ça pioche à fond!
L'optique c'est bien sur d'avoir 1 ou plusieurs sauvageonne sur la table, de poser des bêtes low cost (merci chef de guerre), pour piocher d'autres bêtes, les poser et continuer à piocher... jusqu'à envahissement de la table.


Des avis/critiques/commentaires/conseils/opinions... ou autres apports constructifs?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1

Légende
le 14/10/2009 19:33
Le deck parait un peu léger si tu te fait blaster la sauvageonne ou le chef de guerre.
Vu comme ça ça à l'air un peu fragile avec en plus des bêtes à evanescence qui par définition ne reste pas longtemps sur table.
8 Llanowar ça parait beaucoup aussi. Perso j'en garderai 4 et je rentrerai 4 boost main deck ( vigne ou giant growth ).
MonsieurPerlot

Légende
le 14/10/2009 19:55
oui c'est un fait: à la base le deck n'était pas monté pour être très compétitif. Cela dit chef de guerre ça regenère sur un blast!
je suis en train de réfléchir à mettre les vignes main deck, ça serai plus frais en effet je pense.
Par contre, les 8 elfes c'est indispensable: ça assure sauvageonne ou warchief tour 2, et après ça produit du mana à bloc pour poser les bêtes franchement piochées!

je pensais aussi à rentrer des Hoirie MD, marrant sur les cretedos...

?

le 14/10/2009 22:14
ON PARLE D EVANESCENCE ICI???

Sinon le deck me semble rigolo mais niveau compétitivité on retombe dans un aggro mou...

Mais j'aime bien l'idée de builder sur une commune prise au hasard et un minimum potable. :-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.