communiqué flmv
le 08/06/2009 9:42
Communiqué reçu ce matin, dans la boite aux K-psules du Bistrot des Poivrots, en provenance du Front de Libération de Magic-Ville (FLMV).

Citation :
A toi, dictateur auto-proclamé de MV.

Tu auras certainement remarqué la "disparition" de ton domaine en ce jour du 5 juin.

Sache que ce geste est notre oeuvre, nous Commando Wöhlrajh déjà auteur de l'enlèvement du Mz HPulstar, évènement désormais connu sous le nom du "rapt au lavabo".

Nous avons tenu à commémorer par notre geste de ce week-end de grands actes de défenses de la Liberté : le débarquement des courageux soldats du Monde Libre en ce sombre jour du 6 juin 1944 ainsi que la révolte de la place Tian'anmen qui vit, par la force de leur volonté, s'opposer de simples civils à l'armée Chinoise.

Notre acte, en plus de saluer ces braves morts, torturés, oppressés par la dictature comme peuvent l'être les MVillois par ta Poigne de Fer, avait pour but de réveiller la conscience de la Plèbe de cette cité virtuelle.

N'oublie pas que nous sommes toujours là, dans l'ombre.
N'oublie pas que la chute de la Grasse aux tentacules n'a toujours été que le début d'un plus grand plan.
N'oublie pas que nous savons quels sont tes points faibles.
N'oublie pas qu'à tout moment, pour défendre la Liberté sur MV, nous pouvons frapper.

Bien à toi, dictateur de pacotille.


Serait-ce une piste de recherche pour comprendre les évènements du WE?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
parpy
Rennes, France

parpy aime ça
le 08/06/2009 10:12
eternelreveur
Nara, Japon

:o
le 08/06/2009 12:09
le lavaboooooo o___O

putain, heureusement que j'me suis exile moi :x
quaker
Lost in translation

Légende
le 08/06/2009 14:50
Moi, c'est pas les lavabos qui me font peur, c'est les éviers :o

le 08/06/2009 15:16
Citation :
c'est les éviers :o


Quaker, le seul MZ qui arrive à créer une vie artificielle dans son évier :D
eternelreveur
Nara, Japon

kayok
le 08/06/2009 15:32
j'sens que j'vais te faire un proces la.

Quaker a visiblement ete tellement traumatise par une sombre histoire d'evier que vous lui avez fait subir qu'il n'arrive meme plus a en parler, a part pour exprimer la crainte qu'il en a.

Et vla que t'en rajoutes en plus... t'es pas humain mon vieux :(

le 08/06/2009 16:49
Citation :
t'es pas humain


Ben non, j'suis un zozio... Quant à l'évier, nous ne l'avons aucunement forcé à y laisser trainer des choses bizarres!
eren
Je suis ringard, et pas drôle en plus.
krieg!
le 09/06/2009 17:36
Citation :
la chute de la Grasse
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.