killingzebill
censuré, merci JMB

Fées
le 01/02/2009 12:04
Bonjour à tous.

On parle de fée en T2 dans l'ancien bloc et étendu fée fait des ravages. Le seul format ou il est beaucoup moins représenté est le légacy.

Pensez vous que cet archétype puisse également faire son trou dans le format.

Voici la liste que je joue depuis ne moment dans ce format.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?123128

1 Riptide Laboratory
2 Mutavault
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
8 Island
2 Venser, Shaper Savant
3 Vendilion Clique
4 Cloud of Faeries
4 Spellstutter Sprite
1 Sword of Fire and Ice
4 Umezawa's Jitte
1 Echoing Truth
2 Fact or Fiction
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Daze
4 Force of Will
4 Ponder
SB: 1 Kira, Great Glass-Spinner
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 2 Threads of Disloyalty
SB: 3 Energy Flux
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 4 Relic of Progenitus
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hu
le 01/02/2009 12:13
je mettrai usine de mishra a la place de mutavault, et sinon pourquoi 8 fetchlands pour aller chercher 8 islands ? Tu tombes sur dreadstill tu te mets en auto mana death car il va contrer tous tes capa de fetchs gentiment (bourré de stiffle et trickbind) alors qu'il suffit de jouer 16 islands...
Portugais

Légende
usine - mutecaveau
le 01/02/2009 12:16
Non mutavault est mieux qu'usine dans féé... plus synergique dans ce jeu.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 01/02/2009 12:20
Mass fetch pour rentabiliser les brainstorm et epurer.
Je te rapelle que controle c'est fée quand on joue 16 contres dont 8 jouable sans mana.

Mutecaveau > usine dans les deck tribaux surtout quand on joue 4 Spellstutter Sprite
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
en vrac
le 01/02/2009 12:59
Venser en legacy c'est pas fort.

Fact ca à rien à foutre dans ton deck.