kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
[Deck]GB Aggro
le 19/07/2008 23:43
8 [UNH] Swamp
13 [UNH] Forest
2 [FD] Eternal Witness
3 [] Kitchen Finks
4 [DK] Elves of Deep Shadow
4 [ON] Nantuko Husk
4 [AP] Phyrexian Rager
4 [UD] Ravenous Rats
4 [] Safehold Elite
4 [RAV] Shambling Shell
3 [DS] Echoing Decay
4 [AP] Consume Strength
3 [UL] Unearth


vos avis des modifs merci d avance
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
update
le 19/07/2008 23:58
8 [UNH] Swamp
13 [UNH] Forest
2 [FD] Eternal Witness
2 [] Noxious Hatchling
2 [] Rendclaw Trow
2 [RAV] Shambling Shell
3 [DK] Elves of Deep Shadow
3 [] Kitchen Finks
3 [AP] Phyrexian Rager
4 [ON] Nantuko Husk
4 [UD] Ravenous Rats
3 [DS] Echoing Decay
4 [AP] Consume Strength
4 [MR] Predator's Strike
3 [UL] Unearth
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
euh
le 19/07/2008 23:59
jsuis pas fan de sceau de primordium en side
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 20/07/2008 0:03
8 [UNH] Swamp
13 [UNH] Forest
2 [FD] Eternal Witness
2 [RAV] Shambling Shell
3 [DK] Elves of Deep Shadow
3 [] Kitchen Finks
3 [AP] Phyrexian Rager
4 [ON] Nantuko Husk
4 [UD] Ravenous Rats
4 [] Safehold Elite
3 [DS] Echoing Decay
4 [AP] Consume Strength
4 [MR] Predator's Strike
3 [UL] Unearth

7 unc oc est mal ^^

PS: seal of promordium mais de quoi tu parle gary j ai pas encore monté de side ???

au passage seal c est un must contre les jeu bleu ( counter balance, scin d os, golem ) sachant qu une fois sur table c est difficilement gerable.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/07/2008 14:38
2 [RAV] Golgari Rot Farm
9 [UNH] Swamp
10 [UNH] Forest
2 [ON] Nantuko Husk
2 [US] Phyrexian Ghoul
3 [PLC] Essence Warden
3 [AP] Phyrexian Rager
4 [DK] Elves of Deep Shadow
4 [] Kitchen Finks
4 [UD] Ravenous Rats
1 [FUT] Sprout Swarm
3 [RAV] Scatter the Seeds
4 [AP] Consume Strength
4 [DS] Echoing Decay
1 [U] Demonic Tutor
4 [US] Duress
SB: 4 [OD] Coffin Purge
SB: 4 [ON] Naturalize
SB: 4 [MM] Squall
SB: 3 [FUT] Wrap in Vigor
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
conseils needed :)
le 24/07/2008 15:05
2 [RAV] Golgari Rot Farm
9 [UNH] Swamp
10 [UNH] Forest
3 [ON] Nantuko Husk
3 [US] Phyrexian Ghoul
4 [DK] Elves of Deep Shadow
4 [PLC] Essence Warden
4 [AP] Phyrexian Rager
4 [UD] Ravenous Rats
4 [GP] Silhana Ledgewalker
4 [UL] Rancor
4 [RAV] Scatter the Seeds
1 [U] Demonic Tutor
4 [JU] Cabal Therapy
SB: 1 [FUT] Sprout Swarm
SB: 1 [DS] Echoing Decay
SB: 1 [DS] Echoing Courage
SB: 1 [MM] Squall
SB: 3 [ON] Naturalize
SB: 4 [OD] Coffin Purge
SB: 4 [US] Duress

Mon but quand j ai voulu crée ce jeu jeu c est de créer un deck rock aggro, mais ça a un peu devier j avoue ^^, finalement c un jeu husk.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 24/07/2008 15:19
j ai virer les reductions de la concession en side pour mettre des night soil.
m3m3p4sm4l nl
mmm
le 24/07/2008 17:21
Consume Strength c'est de la merde comme carte quand même ... ça peut juste servir si tu joues mimic (et encore)

le principe du deck existe déjà en Rouge/Noir(voir post de gremag), et ça à pas l'air d'être compétitif, la liste rouge noir semble plus performante que celle ci...

Citation :
Cabal Therapy
en unco, c'est une idée, mais dans ta liste c'est vraiment bien qu'après side car tu rentres duress, et encore ...

dans cette liste je mettrais unearth en *4
un ou 2 fing noir pour kill alternatif

Essence Warden, je verrais plutot ça en side contre burn
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
essence warden
le 24/07/2008 17:33
contre burn, ça SAR, hein, ça se prend le 1er blast qui passe
gremag
vive l'EDH

justement
le 24/07/2008 17:36

Citation :
contre burn, ça serre vachement, hein, ça se prend le 1er blast qui passe
gremag
vive l'EDH

ouch
le 24/07/2008 17:36
je reprends :
Citation :
contre burn, ça SERT VACHEMENT, hein, ça se prend le 1er blast qui passe
m3m3p4Sm4l nl
burn
le 24/07/2008 17:43
Citation :
contre burn, ça SERT VACHEMENT, hein, ça se prend le 1er blast qui passe

ben ça fait gagner que 3 PV :), mais c'est plus polyvalent que nourish. ça fait moins bien que nourrish contre burn, mais ça fait mieux partout ailleurs ou on a moins besoins de gagner de PV...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
quand le blast
le 24/07/2008 17:45
en question, c'est ride de flamme, ça sert à rien!

nan, tu as peut-être raison, même si je suis pas sur que trois de moins, ça change grand-chose

le 25/07/2008 15:23
çà dépend de ton deck essence warden, mais globalement çà reste largement meilleur que le Healing Salve vert si tu joues assez de bêtes. Si t'as pas de quoi gagner 3/4 pv avec essence warden dès qu'il n'est pas géré, c'est juste nul contre burn. Faut pas oublier que vs burn Nourrish c'est CA+2 pour en instant.

Citation :
ben ça fait gagner que 3 PV :), mais c'est plus polyvalent que nourish. ça fait moins bien que nourrish contre burn, mais ça fait mieux partout ailleurs ou on a moins besoins de gagner de PV...

T'as besoin de gagner des pv OU ailleurs? Ya que contre burn que c'est pas du CD et que c'est même du CA. contre tout le reste c'est quand même large nâze ^^, a moins de aggner assez de pv pour que l'aspect "débile" de la chose ne renverse la game, mais ici j'y crois pas :)
IdfTrotter
Légende
Rock
le 04/06/2013 16:06
// Lands
7 Swamp
5 Forest
2 Barren Moor
4 Tranquil Thicket
4 Terramorphic Expanse

// Creatures
4 Wild Mongrel
4 Putrid Leech
4 Yavimaya Elder

// Spells
4 Duress
4 Raven's Crime
4 Ghastly Demise
4 Diabolic Edict
2 Nameless Inversion
4 Grisly Salvage
2 Worm Harvest (U)
2 Demonic Tutor (U)

// Sideboard
SB: 3 Nihil Spellbomb
SB: 4 Echoing Decay
SB: 4 Hymn to Tourach
SB: 3 Syphon Life
SB: 1 Engineered Plague (U)

ou ici


PS : Personnelement, je ne suis pas persuadé que cela soit une bonne chose d'intégrer toutes ces éditions exotiques (et rares) à Peasant
Dizdemon
France
Slivoïde
le 04/06/2013 16:40
Ca te gène tant que ça de mettre cette Plague MD ? :)

A noter que pour Modern Master, les cartes ne sont pas dures à trouver puisqu'il s'agit unqiuement de rééditions A titre d'exemple, Syphon Life et Worm Harvest sont moins chers que Diabolic Edict.
charlee
Je suis une moule

le 04/06/2013 17:11
Ouais mais d'un point de vue logique, Modern Master - Anthologies (donc StP commune) : même combat. Faudra débroussailler tout ça prochainement (et dans un autre thread), en attendant les gens et donc les orgas font ce qu'ils veulent.

Tu pourrais justifier tes choix de créatures ? Parce qu'il y en a une chiée d'autres qui pourraient rentrer (Nounours garou, qqs Blastoderm, Crypt rats, etc...) et pourquoi en jouer si peu ?
IdfTrotter
Légende
le 04/06/2013 17:51
Les créatures sont juste là pour mettre la pression contre combo. Sinon, elles tiendront en respect ou s'échangeront contre d'autres créatures.

Mongrel parce qu'il défausse les terrains.
Putrid Leech et Mongrel parce qu'ils grossissent sans mana.
Werebear n'est pas opérationnel assez tôt.
Crypt rats coûte 3 et a besoin de mana (ce jeu s'arrête à 5 mana sur la table dont 2 ou 3 verts).
Blastoderm : le jeu ne veut pas tuer aux créatures.

Engineered Plague comme beaucoup d'autres cartes a commencé main deck et finit dans la réserve parce que je déteste faire des parties et me retrouver avec des cartes mortes.

De la même manière, je vais intervertir Raven's Crime / Tourach car le premier est nul hors combo et contrôle. Mais il faut gérer les BB.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2013 19:06
J'aime bien la liste et j'apprécie l'interaction yavimaya/mongrel/harvest

Des tests ? Même bref ?


DEMON
le 04/06/2013 19:08
je me permet juste de faire plusieurs remarques sur ta vision de rock. Clairement, c'est un jeu que j'afectionne et que je test énormément.

Je n'aime pas du tout le choix du mongrel ainsi que putrid leech. Ce sont des bêtes qui se veulent agressives alors qu'en fait, le shell en peasant ne peut pas être agressif en soi (pas de rouge pour foudre, toujours le soucis du bicolore en aggro). C'est pour ça que j'était parti dans une optique du "vrai" rock, c'est à dire gérer le début de game pour ensuite taper fort.

De ce fait, il est évident que ma vision du rock en peasant et donc son build est complètement différente de la tienne. D'où le casting de bestiaux completement différent avec des betes nettement plus solide en middle game.

Tu as des spell qui remplissent ton cimetière mais rien pour le rentabiliser hormis le worm harvest mais bon pourquoi pas.

Pour moi tu te trompes au sujet de plague, il te servira plus souvent que ton set de duress en terme d'impact, crois moi !

Tu choisis donc de mélanger dans le même pack des trucs tout mou (worm harvest, elder) avec des trucs agressif. Mais le pire c'est que ces bêtes aggro sont tout bonnement mauvaises car en deça des autres packs aggro.

Pour moi, tu te trompes de vision, donc d'orientation pour le deck, et, vraiment, le jeu n'est pas du tout bon en l'état.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2013 19:52
Je pense surtout que il ne se compare pas à ta version pleymo qui a évolué avec les tests.
C'est plus intéressant qu'il parte de cette liste et qu'avec les tests il modifie le build plutôt qu'il parte de la tienne sans avoir taté les Mus qui t'ont fait migré vers celle-ci.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.