Avatarius
FRANCE
[Deck] Landstill W/U/r
le 16/03/2008 21:43
Salut à tous voici my small game ^^
j'ai un soucis je viens de rassembler 100% des cartes nécessaire à ce jeu je l'ai testé plein plein de foi set une question c'est posé à moi:

Qu'elle est la meilleur combianison de carte:

[color=red]Voilou ma question principal est celle ci:

What's the best --> "counter balance + toupie" et "brainstorm + contresort" et "counter balance + brainstorm"

Sachant que si Brein et counter et le mieux je retire 1 immo pour avoir 60 cartes[/color]

Pour mieux comprendre le deck voici ma liste MD:

2 Décret de justice
[color=red]4 Standstill
3 Toupie de sensei’s [/color]
4 Retour au pays
4 Force of Will
4 Accro rune
[color=red]4 Counterbalance[/color]
4 Feu/Glace
1 Colère de Dieu
2 Disque de Nevinyrral
1 Pyroclasme
1 Propagande
2 Creuset des mondes

1 Plaine
1 Ile
4 Toundra
3 Ile volcanique
4 Wasteland
1 Cercle des barbares
2 Estuaire pollué
2 Grève inondée
2 Conseil des Faeries
4 Usine de Mishra

side
1 Propagande
1 Pyroclasme
2 Douce chaleur
3 Crypte de Tormod
2 Aiguille à sectionner
4 Hydro salve
2 Asphyxie

Merci pour vos futur réponse ;)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
trentlane
Sick Sad World

le 16/03/2008 21:53
Hop

Citation :
4 Standstill


Ah.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/03/2008 21:54
oh un doublon de LF

le 16/03/2008 22:19
Citation :
1 Colère de Dieu

Citation :
1 Pyroclasme
1 Propagande


:o


aaaaaaaaaaaa
le 16/03/2008 22:41
Dsl de réagir a mon propre post mais il faut que j'arrete de poster en dormant et de passer a coté de tout

OU SONT LES 4 BRAINSTORM ??????
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Amy est tjrs aussi...
le 16/03/2008 23:11
Le débat c'est soit 4 brainstorm et 4 counterspell, (et réduction à 3 standstill), soit 4 standstill et 3 top/4 couterbalance.

Toi y'en as avoir capish now?
ASSASSIN pas ID
hermelk
le 16/03/2008 23:19
Sauf que il n'y a pas à se demander si il faut jouer ou non les brainstorm alors la question n'a pas de sens.

Si tu dois mettre toupie + counterbalance ca sera en plus de brainstorm. Par contre je ne suis pas sur que F/I soit si ultime en ce moment.

Et ce n'est pas qu'un doublon de LF, c'est aussi un doublon de MT. Mais est-ce si grave ?

le 17/03/2008 9:38
sinon je trouve la mana base assez spéciale aussi 2 grève 2 estuaire? O_o

le 17/03/2008 12:41
moi c'est surtout le 7 bilands 2 basics qui me hérisse.

Sans tutor ni beaucoup de cartes pour vraiment avancer la biblio je trouve space le 1 pyro 1 colère 1 propagande :/

Citation :
Sachant que si Brein et counter et le mieux je retire 1 immo pour avoir 60 cartes


c'est la meilleure des solutions... quoi que tu perds une carte avec écrit dessus:
<< , enchantement, tant que standstill est dans votre main, c'est la carte optimale à trasher à FoW >>

le 17/03/2008 12:43
Citation :
moi c'est surtout le 7 bilands 2 basics qui me hérisse.


dont un basic tutorisable uniquement a la grève :|

Citation :
c'est la meilleure des solutions... quoi que tu perds une carte avec écrit dessus:
<< 1U, enchantement, tant que standstill est dans votre main, c'est la carte optimale à trasher à FoW >>


dans mes bras <3

au fait:
le 17/03/2008 15:54
est-ce qu'il existe des listes de landstill sans standstill? Parce que jouer U-control c'est quand même la classe des classes, mais me taper une carte à chier qui donne son nom à mon deck, çà me tente vrament pas...
(j'aime pas psychatog parce que je le joue souvent en mode aggro, mais chuis un joueur de contrôle quoi :/)

le 17/03/2008 16:21
Tog çay bien o_o

ouais
le 17/03/2008 17:05
mais c'est pas contrôle...
moi jveux attendre une loooongue partie et gagner parce que je joue des cartes mieux que mon adversaire. Un contrôle quoi... alors standstill dans le paquet, bah j'ai l'air un peu con en fait...
Je renie pas togounet quand même hein!

le 17/03/2008 17:07
pk vouloir gagner une partie en 10 tours a la mishra quand on peut la gagner en un tour avec tog?

ben
le 17/03/2008 17:37
parce que je suis un joueur de contrôle, donc j'ai pas envie d'avoir un deck qui tourne en mode aggro dans certains match-ups.

Et mishra j'aime pas. Sa t'oblige à te prendre wasteland comme un malpropre et en plus çà tur en 10 tours (çà compter l'incolore). En plus pas trop compter sur les blocages avec parce que une random bolt qui arrive et tu perds un land...
Bref, j'aime pas mishra dans contrôle U. J'aime mishra sous void/pox/pestilence, mais pas dans contrôle. Après c'est juste quelquechose que j'aimerai hein, j'ai pas trop d'espoir que çà soit viable un Ucontrol qui est pas le deck aggro dans la plus grande part de ses match-ups. (comprendre qui gagne plus de parties en jouant contrôle qu'aggro).
J'ai jamais dit que tog c'était pas bien hein!
rEvo
le 17/03/2008 18:30
Essaye The Epic Control
Mais bon là tu joues meditate au lieu de standstill, c'est déjà mieux mais bon :s

le 17/03/2008 18:42
the epic control?
t'as une liste ou tu veux parler de TES avec une blagounette?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/03/2008 21:19
TEC c'est standliss-less control mou mauvais qui joue Jace :s

Tog c'est Control-Combo plutot, pas aggro; ton one big turn de kill au tog 21/22 trample genre, c'est plus combo qu'aggro hein
et tes tarmos c'est des The Abyss dans ce decks-là, t'es pas obligé de saucer avec non plus :D

a part MUC, True Control ç n'existe pas en Legacy. Et MUC c'est mauvais :/
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/03/2008 21:20
tog est un contrôle joué agressivement, mais un contrôle quand même, ceci dit :D

jveux dire, un deck proactif avec un vrai kill ça me semble pas mal :)
rEvo
arf
le 17/03/2008 21:44
TEC joue Jace, merde alors :/

sinon MUC je me marre toujours autant quand je le vois en DTB sur The Source :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/03/2008 21:46
ben MUC j'y ai cru genre une aprem, mais non quoi :s
c'est vraiment trop préhistorique pour le legacy :/
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.