yannus17
[DeCk] The Epic St0rm
le 18/02/2008 15:26
The Epic St0rm

4 pétale de lotus
4 mox de chrome
4 LED
4 guide simiesque
4 messe noire
3 messe coterie
4 rite de flamme
3 champ bouillonant
3 précepteur infernal
2 plongeon dans les ténèbres
4 souhait brulant
1 rendement décroissant
1 bien mal acquis
4 nuée xanthide
2 empty the warrens
2 vrille d'angoisse

4 cité d'airain
4 mine de gemme
1 paradis inconnu
1 tombe d'urami

side :
1 simplification
1 vrille
1 EtW
4 salve rouge
3 fete fracassante
1 contrainte
1 rendement decroissant
1 bien mal acquis
1 frappe guerrière des gobelins
1 pyroclasme

Qu'est-ce que vous en pensez? Changements à faire? Si y'en a qui connaissent pas le but du deck, je peux expliquer ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
A Nos Nims
TES
le 18/02/2008 15:55
Chais jouli ^^
-2 Plongeon dans les tenebres
+1 Messe Coterie
+1 ChaNT Bouillonant.
Voila ^^
yannus17
A nos nims
le 18/02/2008 15:58
Je suis pas d'accord, plongeon dans les ténèbres permet de chopper une carte qu'on veut, et souhait brulant ajoute un sort pour le déluge en allant cherchant une deuxième carte qui a été retirée par le plongeon...

Je pensais plutot à mettre des remue-méninge à la place de 4 nuée xanthide...

Et y'a ptet d'autres modiff ^^
rEvo
tiens ^^
le 18/02/2008 15:59
je joue moi aussi ce deck depuis quelques mois, et après bien des tests j'en suis arrivé à la même version que wastedlife (à part quelques changements mineurs)

Citation :

4 Lion's Eye Diamond
4 Chrome Mox
4 Lotus Petal
4 Simian Spirit Guide
4 Rite of Flame
4 Dark Ritual
4 Burning Wish
4 Infernal Tutor
4 Brainstorm
2 Ponder
2 Infernal Contract
2 Cabal Ritual
4 Orim's Chant
1 Ill-Gotten Gains
1 Diminishing Returns
1 Tendrils of Agony
1 Empty the Warrens
4 City of Brass
4 Gemstone Mine
2 Tarnished Citadel

SB:
4 Pyroblast
2 Xanthid Swarm
1 Ill Gotten Gains
1 Diminishing Returns
1 Tendrils of Agony
1 Empty the Warrens
3 Shattering Spree
1 Tranquility
1 Infernal Contract


Déjà inutile d'avoir 2 vrilles et 2 EtW maindeck, tu ne veux surtout pas les piocher mais par contre tu veux aller les chercher
Préside, cantique selon orime constitue également une meilleure protection : non seulement elle permet de partir protégé tour 1 ou 0, mais surtout elle ne rentabilise pas les anti-créatures adverses (et il y en aura toujours, tout le monde veut gérer lackey T1)

Pour la base de mana, je trouve que Tarnished citadel > Undiscovered paradise : 3 ça fait beaucoup, mais le land qui remonte à chaque tour c'est bien plus embêtant

sinon je ne joue pas tomb of urami car je déteste l'avoir comme seul terrain (et souvent me retrouver avec mes ponder/brainstorm/cantique en cartes mortes)

sinon les infernal contract c'est juste énorme : ça permet d'assurer presque à coup sur le kill ce tour-ci/ au tour suivant (du coup on vire les plunge into darkness, c'est pas combo)

sinon le side on a à peu près la même chose, je voudrais juste dire que Cleanfall/Tranquility > simplification : souvent tu voudras retirer un counterbalance, chose presque impossible avec simplification

Enfin voilà mon avis et mes commentaires sur ce deck
yannus17
rEvo
le 18/02/2008 16:05
Si y'a moyen d'avoir ton msn pour en discuter, ça serait cool vu que t'as l'air de t'y connaitre ^^

Et je te rappelle que si jamais tu te souviens de ce que je devais t'envoyer, c'est avec plaisir, mais t'as pas l'air de t'en souvenir ^^
rEvo
yannus17
le 18/02/2008 16:34
Je suis pas contre te filer mon MSN mais c'est sans doute mieux d'en discuter ici, comme ça tout le monde en profite et peut participer

sinon pour les cartes je sais plus, je sais juste que c'était des bricoles rouges pour mon blast à l'époque (j'ai changé ton comment ;)
yannus17
rEvo
le 18/02/2008 16:40
C'est pas que je veux pas discuter ici, mais je pars ce soir en vacances, et j'ai plein de questions, alors ici ça sera trop long ^^
Si tu veux mon adresse msn est sur ma page perso.

Merci pour le changement de commentaire ^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

up
le 07/05/2008 21:36
liste, md:

The Decklist
Lands
4 Gemstone Mine
4 City of Brass
1 Undiscovered Paradise
1 Tarnished Citadel

Creatures
4 Simian Spirit Guide

Spells
4 Orim’s Chant
4 Dark Ritual
4 Rite of Flame
4 Lion’s Eye Diamond
4 Lotus Petal
4 Chrome Mox
4 Infernal Tutor
4 Burning Wish
4 Brainstorm
4 Ponder
2 Infernal Contract
1 Diminishing Returns
1 Ill-Gotten Gains
1 Tendrils of Agony
1 Empty the Warrens
rEvo
le 07/05/2008 21:39
undiscovered paradise c'est tellement nul que je préfère prendre des bolts perso, donc je joue 2 tarnished

sinon cette md tourne très bien mais c'est surtout le side qui a bougé ces derniers temps :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/05/2008 21:41
yup, Serenity x 4 + Shusher x 4 FTW :)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 07/05/2008 23:18
Si vous avez des idées de Deck venez les poster! :)
rEvo
le 07/05/2008 23:29
des idées de deck ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

revo
le 07/05/2008 23:53
De liste, bien entendu! :)
rEvo
à l'heure actuelle
le 08/05/2008 0:14
je pense que la liste donnée par frolll est la plus optimale, c'est la dernière liste en date de bryant cook et elle marche bien

sinon il faut savoir que manamorphose est nullissime dans de deck :D
Ezequiel54

le 15/05/2008 20:30
Je pensais que Manamorphose serai un très bon ajout à tout jeux storm grâce à son coté "gratuit" !
rEvo
en fait
le 15/05/2008 20:50
ce deck n'a vraiment pas besoin de cartes qui ne font rien (enfin si manamorphose stabilise la mana, mais on en a pas vraiment besoin)

donc autant dans belcher ça vaut le coup pour couper bayou et fixer dark ritual autant ici c'est useless

flokamalh

le 15/05/2008 20:59
Citation :
(enfin si manamorphose stabilise la mana, mais on en a pas vraiment besoin)


Pardon??? c'est une blague? c'est carrement nickel que sa stabilise sa évite les color death stupide...
rEvo
euh
le 15/05/2008 21:04
si tu jouais ce deck tu saurais que sauf conditions extrèmes (crucible + waste active ou deck pox en mode sinkhole wasteland sinkhole) tu as jamais de problèmes de couleur de mana (10 rainbow land, 4 petal, 4 chrome, 4SSG et 4 LED pour caster diminishing returns sans sourciller)


Ah si le seul souci c'est des fois si tu veux UWRB dans le même tour c'est chaud mais bon :x
rEvo
ah
le 15/05/2008 21:06
j'oubliais peut être dragon stompy mais contre dragon stompy tu aimes le rouge ça empêche pas les fête fracassance ;)
flokamalh

le 15/05/2008 21:15
Bah jdois pas etre aussi talentueux que toi, car souvent je me bat pour triffouiller et sortir comme il faut in extrémis alors bon...
rEvo
c'est vrai
le 15/05/2008 21:46
personne n'est aussi talentueux que moi, obv.

sinon t'as aussi 8 cantrips si vraiment tu cherches à toucher ta 2e source rainbow c'est pas très dur quoi

mais teste un peu manapmorphose dans ce deck, tu verras c'est désastreux (et je dis ça alors que j'avais acheté mon set foil car c'était sexy sur le papier :/)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.