Fuck shit up

[Deck] Red Death
le 25/12/2007 21:56
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?108074

Besoin d'aide pour ce sexy deck, surtout pour ce qui est des questions posées a la fin du commentaire.

Merci :p
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 25/12/2007 22:23
j'ai été faire un tour sur ta deck list et je suis impatient de tomber contre un jour pour voir comment elle tourne...

A++
Fuck shit up

lol
le 25/12/2007 23:09
j'ai pas les tarmo, ni les shade, ni les desolation et il me manque des fetchs...

S'pas demain la veille quoi :p


Proxies powaaaaa !!!
Fuck shit up

bon
le 26/12/2007 12:38
pour ceux qui auraient la flemme de tout lire voila mes problèmes existentiels du moment sur ce deck:

- J'aurais bien aimé caser des spectre hypnotiseur.
- Bobby est un peu faible au combat. 1 de thoughtness c'est vraiment pas beaucoup.
- Rancor > Jitte ? C'est quand meme assez combo avec dystopia.
- Berserk ce serait pas mal ?
- Le double splash empeche de jouer des wasteland. :s
- Mettre un 4e chain lightning ?
RED SI BAD
le 12/01/2008 10:53
Pourquoi jouer rouge au final?

8 blast seulement.
Ils vont te servir a tuer les créatures ou blaster l'adversaire. Tu les remplace par 4 sarco et 4 créo : les créaures non gerée sont plus efficaces sur 2 ou 3 tour qu'un blast. Pour les créatures, j'ajouterais une Jitte suplementaire puisqu'il faut tomber dessus (voir en 4 exemplaire). Avec 8 créatures en plus t'as plus de chance de mettre des marqueurs dessus :p. Elle va compenser les pts de vie perdus ac fetch/sarco/creo.

De plus si tu joue des blasts, ca risque d'être difficile de jouer messe noire alors que si t'as que 4 cartes de splash vert, elle garde son interet.
Je ne jouerais pas de negateur, t'as deja tarmo en gros thon et en fin de partie (tour 4 au pire) la nantuko shade devient plus attrayante.

D'ailleurs je ne suis pas sur que coupler dicard/blast soit vraiment indispensable, moi je préfère faire l'un des deux a fond :p


DEMON
update
le 08/05/2010 10:35
j'essaie de mettre au gout du jour le paquet, et c'est pas simple :P

j'en suis là :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?182916


le jeu se veut clairement aggro controle, ce n'est donc pas un sligh

je ressors le paquet avec l'apparition de Shambling Remains et de Blightning qui me paraissent sexy, d'ailleurs le jeu entier est sexy.

dans ces couleurs on a accès à la défausse lourde (hymn + saisie + blighting), aux blasts (bolt + chain), aux grosses bêtes (casting à améliorer d'ailleurs), à un side varié avec les wish (manque 1 slot aussi), on a accès aux REB qui sont très drole

alors, ce n'est pas vraiment pour savoir si le jeu est compétitif ou pas car il peut l'etre, mais plutot comment faire pour l'améliorer, car il y a les partisans de BOB (dont moi) et les autres, l'alliance grim lavamancer et Tombstalker qui est pas combo malgré leur efficacité respective

notez qu'ici pas de dark ritual le jeu se revendique noir/rouge

:S
le 10/05/2010 12:55
Un aggro contrôle complètement hors tempo avec wish et qui joue des 4/3 qui peuvent pas bloquer pour 3 quand le reste du field joue des 5/6 pour 2...

Le side fait pleurer de douleur également, nan sérieux la liste est immonde.
Fuck shit up

le 12/05/2010 19:46
Amy a raison, le jeu n'est pas viable.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.