Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Reanimator
le 03/12/2007 21:53
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=108221
Rodrigo Gonzalez Vainqueur au "Game Empire Winterfest"...

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il obtient de très bons résultats avec un deck "Reanimator"...

Alors va-t-on encore considérer pendant longtemps que "Reanimator" n'est qu'un deck "casual" pour pinpins??

Ou peut être que c'est, une fois de plus, la chance incroyable de ce joueur qui lui a permis d'obtenir ces résultats?..

Bref... A méditer
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
pokpok
le 03/12/2007 22:07
Perso je trouve ca version interessante, mais aussi beaucoup plus stable que celle que tu avais poster.

L'idée du rodeur pour deffausser ou coller quelques points est bonne, de meme que celle qui consiste a jouer 12 réanims.

Bien que les autres listes du tournoi ne contenait ni planar void ni LLotV, meme si quelques tormods etaient presentes (chose qui affecte peu le build de ce joueur). Sinon c'est vrai que le build a plus de tempo que le tiens ne fait pas de CD avec les tutors et a plus de resistance a tormod et meme aux contres(de plus ecumebe est sans doute mieux que le demon qui fait sac la moitié de permanent).
De plus abrogation peut apporter une solution plus interessante qu'un contre ou de la discard

Mea Culpa sur réanimator
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 03/12/2007 22:50
Pourquoi 10 bêtes injouables à réanimer? Ca me parait vraiment beaucoup.

Autre question, plus sérieuse cette fois, pourquoi jouer Putrid Imp, discarder Akroma, Angel of Wrath, et prendre 8 sur Reanimate quand on peut jouer des 5/6 pour 1G à la place? Ou quand on peut meuler tout son deck T2 pour faire un Dread Return léthal avec Sutured Ghoul?

Je pense vraiment que Tarmogoyf et Dredge ont rendu Reanimator complètement obsolète.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Toad... :o
le 03/12/2007 23:05
Tu parlerais pas aussi de Cephalid Breakfast quand tu parles de se meuler et de tuer bien fort à la Ghoul ? Ah, et 4 Tarmo md aussi :o Ou tu trouves la manabase vraiment trop atroce (malgré Vial) ?

Sinon, tout ce que je peux dire, c'est euh... le niveau du tournoi, si on look le reste du top8, avait pas l'air top... C'est du Legacy, faut arrêter de s'enflammer les gens, et peut-être commencer à se dire que pour gagner jouer un bon deck c'est bien.
Roy2020
Je m'en souviens plus...
Réanimator
le 03/12/2007 23:42
Je pense quant à moi que qu'une Akroma, même si c'est après la perte de 8 points de vie... ça vaut toujours plus qu'un tarmogoyf et c'est un peut moins gérable.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/12/2007 23:44
ouais mais akroma elle t'empêche pas de mourir sur le trample de la ghoul, ni suite à une attaque de 24 tokens gobs 1/1

tu pourrais arrêter de dire de la merde un peu ? :o
Roy2020
Je m'en souviens plus...
Frolll
le 03/12/2007 23:51
C'est limite discriminatif. Que tu ne soies pas d'accord avec moi et que tu veuilles faire ton modo arbitraire est une chose, mais commencer à manquer de respect en est une autre.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/12/2007 23:52
ben dsl mec mais au vu de tes posts utiles ça me fait pas un pli de voir que tu m'aimes pas
Roy2020
Je m'en souviens plus...
frolll
le 03/12/2007 23:56
excuse-moi, mais tu viens de locké mon topic, je viens juste de revenir sur le forum, et je suis désolé que tu y soies aussi. Désolé, ça ne se reproduira plus.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/12/2007 23:57
bah le prends pas comme ça non plus, atta je te rends ton topic ^^

frolll
le 04/12/2007 12:38
<3

a part ça comme dit précedemment ranimer une bete qui fait pas win dans le tour c'est un peu useless now
Zmx@lol
=)
le 04/12/2007 13:21
Quand on joue landstill on peux trouver reanimator fort :D
Roy2020
Je m'en souviens plus...
Zmx@lol
le 04/12/2007 14:50
Quand on joue Landstill, on peut trouver tout fort, mais quand on joue Landstill, on joue.
Zmx@taf
=)
le 04/12/2007 15:26
T'inquiete pas pour moi, je joue et je perd assez souvent (meme sans Landstill)
geno pas ID
sorti du cimetiere
le 24/09/2008 22:10
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=119279

je ressort ce topic puisque je me lance dans un deck reanimator similaire a celui-ci et je voudrais savoir si, malgres le fait que le format est dominé par pas mal d'autres jeux, ce est tout de meme viable...

des modifs legeres a apporter ? pourquoi imp et pas funeral charm ? quid du charme de piraterie ? de la bete judgment qui se sac pour pioche 1 et defausse 1 (me souviens plus du nom) ?

duress ? brainstorm ? les 2 ?

et surtout combien de reanimateurs ? 12 ? moins ??

je ne sais pas trop comment modifier ce deck pour qu'il aie une legere touche perso, donc quelques conseils hein... :o)

Geno
le 24/09/2008 22:26
Citation :
pourquoi imp et pas funeral charm ?

Imp ça sauce et ça chomp block, et tu peux discarder plus d'une fois.

Citation :
quid du charme de piraterie ?

Bah c'est le meme en bleu, non ?

Citation :
duress ? brainstorm ? les 2 ?

Pas Duress, tu peux pas te cibler et tu peux pas discard une bete.
Au choix, Cabal therapye, et Saisie des pensées

Et perso au niveau des betes... je mettrais akroma et l'attirail de flash :D (Protean, Fanatic, Reveillark, Body Double (qui peux doubler les bete d'en face)

Et vu que Reanimate cible aussi les bete du yard adverse, je mettrais un poil de tue-bete (histoire de réanimer le tarmo que tu vient de buter :p )

Légende
ZMX
le 25/09/2008 11:51
Du coup ca ferait passer limite le deck en mono noir tout ca... mais question de stabilité, est-ce que ca vaut VRAIMENT le coup ?? la moindre LLOTV en face et c'est ingerable...

en tue bete je pense que Smother serait juste utile, les autres me parraissent trop gros/cher pour l'effet desiré (a moins bien sur de se payer un mirror, auquel cas innocent blood ou un edit quelconque, valable aussi pour les protec noir)

je vais tenter un mono noir avec un splash bleu, mais vraiment pas convaincu... echoing, chain of vapor et compagnie ca aide BIEN quand meme

:o
le 25/09/2008 14:18
J'pense qu'il faut garder un peu plus qu'un splash bleu !!!

Etude attentive + BS + un poils de bounce semble le minimum.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 25/09/2008 14:37
j'ai un deck rea mono black qui tourne bien pour le fun, mais ça gère vraiment pas assez pour du compétitif.

Le bleu apporte des cartes qui sont franchement essentielles pour gagner du tempo et/ou du CA :
intuition, dons non-données, etude attentive, BS pourquoi pas (etude attentive me semble meilleure),le bounce, bref de la reactivité en plus.

Je joue plutot rodeur d'oona que le diablotin : il arrive un tour plus tard, mais est quand même plus impressionnant que la 1/1 (un premier tour messe noire + rodeur + reanimation, c'est toujours plaisant)

Si tu veux rester sur une version monoblack, messe noire, pioche du genre chuchotements nocturnes, tour phyrexiane et des cartes à effet de quittage de jeu (Yosei, l'étoile du matin, Kokusho, l'étoile du soir) seront utiles.

J'ai pas vu enterre vivant dans les listes proposées.
C'est plus joué? considéré comme trop lent actuellemnt?

Légende
du coup
le 26/09/2008 18:16
de memoire ca donne ca a peu pres :

19 lands

4 imp
3 prowler
une 10aine de betes a reanimer (akroma, symb wurm, ange, meme le truc 8/8 vert persist du T2, alors bon)

12 sorts de reanimation (exhume, reanimate et animate dead)
3 intuition
2 therapy
1 show and tell (en test, pas sur que ca reste)
3 brainstorm
2 study
1 echoing truth


me pose les question suivantes :

-> 12 rea, trop ? plutot 10 et +1 BS et +1 study/therapy ?

-> 4 imp + 3 prowler : j'ai vraiment un faible pour le prowler et j'ai deja monté les effectifs a 3 mais le tout n'est-il pas trop destabilisant ? normalement avec intuition ca passe mais bon...

-> mystical tutor jouable ?

-> dois-je prevoir des antibetes de BASE ou seulement de SIDE ? genre smother, edict, ou autres...


merci de vos aides precieuses au bon developpement de cette tentative de deck :o)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 26/09/2008 19:36
une dizaine de bêtes, c'est vraiment le maximum.
7-8 suffisent généralement.

Pour les sorts de réa, 10 pour 7 bêtes (c'est ce je joue), 12 pour 8 (et plus, si tu y tiens ; pense qu'il ya peut être des bêtes à réanimer plus interessantes en side que main deck)

6-7 cartes qui font défausser une / des cartes suffisent aussi : avec 7 créat, t'aqs moins besoin de defausse
3 rodeur + 4 imp + 2 study + 3 intuition, ca me semble un peu trop (et study est vraiment excellente dans ce deck)

Tout ca pour dire que tu as moyen des gagner 3-4 slots facilement, histoire de rentrer un peu de gestion (bounce ou antibête selon tes gouts), et/ou des cartes de CA (study, BS)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.