zombie33

Légende
Comboteur vs Validateur
le 30/11/2007 23:10
J'ai pas voulu poser un sujet par question, alors voilà un beau vrac et vous pourrez répondre à celle que vous voulez.

- Pourquoi certaines combos mettent des mois et des mois avant que quelqu'un décide de la valider ou de la refuser. ( exemle )

- Pourquoi les validateurs refusent certaines combos et que d'autre acceptent la même avec une carte différentes pour les mêmes effets ? Et pourquoi certains comboteurs se sentent alors obligé de proposer 50 combos plus ou moins identiques ?

- Pourquoi certains comboteurs ne veulent pas croire à la validation anonyme ?

- Pourquoi les validateurs n'admettent pas que comme tout mgv ils sont capables de savoir qui a posté quelle combo ?

- Pourquoi tout le monde se bat pour avoir 10 petit points ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Glacius
Lyon, France

hop
le 08/01/2008 14:46
quand j'ai un doute je demande a mon coloc généralement. ou a un squateur si yen a un (souvent). mais en général la question est pas 'est-ce que je valide ou pas ?' mais plutot 'bon je mets quoi comme raison de refus ?' ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 14:49
Citation :
mais en général la question est pas 'est-ce que je valide ou pas ?' mais plutot 'bon je mets quoi comme raison de refus ?' ^^


You did hit the nail on the head, pal :)

Légende
le 08/01/2008 15:00
zombie33

Légende
le 08/01/2008 15:19
lol canard

excellent
cuicui210
Zombie
le 09/01/2008 14:28
Citation :
Ndfrolll: Utilisation normale des cartes ET clone


deux trois doutes par rapport à ca :

- déjà la réponse de frolll est incroyablement antithetique : si c'était un clone (donc clone de combo validée), il s'agirait pas d'une utilisation normale des cartes.

- je suis sur à 100% que la combo marche, j'ai relu 50 fois les règles de chaques cartes, et en l'occurence produire des jetons infini n'est pas une utilisation normale des cartes ou alors c'est des cartes vachement bien ^^

- Je ne connaissais pas la combo "clone" en question avant qu'on m'en parle, j'ai pas d'preuves mais bon j'dirais juste que j'ai repris magic y'a deux mois

- Clone ou pas cette combo marche, donc je vois pas pourquoi on la refuserait, pour peu que quelqu'un cherche une combo d'une certaine couleur plutot que d'une autre (surtout que ma combo est full alors que la "clone" en question est )

pour plus d'info :

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=65473
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/01/2008 14:43
je suis pas d'accord avec 'utilisation normale des cartes', maintenant c'est bien un clone de kiki + harceleuse/hussard celeste/intruder alarm mais en 3 cartes et avec deux cartes franchement douteuses dont une qui sert absolument a rien sans blades.

après j'aimerais que kiki harceleuse ou kiki hussard n'aient pas été refusées (par ce que ce sont des kills tout a fait valables de TNN), mais ça c'est une autre histoire.
cuicui210
Zombie
^^
le 09/01/2008 14:51
alors en tant que newbie (du moins par rapport à vous), j'aimerais qu'on m'explique l'histoire des "blades", et si on retire les lames la combo marche pas, à moins d'trouver un autre d'moyen de faire de kiki un bouquetin (bien sur apres peut y avoir d'autre combale dans l'meme style, mais si ca marche ? c'est pas exescicement cher et quand meme full rouge + 2 gobelin)
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/01/2008 15:00
"dont une qui sert absolument a rien sans blades."

blades = lames, le biquenappeur sert juste absolument a rien (que ce soit dans la combo ou ailleurs) si tu n'as pas lames de velis veil en main.

ensuite il ya le problème que kiki est ce qu'on appelle 'une carte a combo'. avec ce genre de cartes (kiki/signal d'alarme/habilité chtonienne et j'en oublie probablement d'autres) on a deja vu moult combos, et elles finissent par toutes ce ressembler, donc on fini par reduser quasi systematiquement si ya pas un poil d'originalité ou si ça n'est pas jouable en tournoi. kiki + une creature qui degage kiki, c'est pas d'une grande originalité, et j'attends de voir biquenappeur ou lames de velis veil (a forciori les 2) joués en tournoi.
The461
Paris, France

Légende
le 09/01/2008 15:08
Et ça :
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=65502

C'est une utilisation normale des cartes ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/01/2008 15:15
j'imagine qu'il a voulu dire effet tribal + evolution artificielle c'est une utilisation normale d'evolution artificielle, de la meme maniere que effet dependant d'une couleur + mind bend est une utilisation normale de mind bend.

c'est ce qui rend cette combo particulierement tricky a examiner et qui a fait que j'ai hesité en la voyant. Je pense que j'aurais fini par la valider, mais bon, je suis pas persuadé non plus que ça soit une grande perte pour la base.

après frolll t'as le 'utilisation normale des cartes' façile non ? ^^
The461
Paris, France

Légende
le 09/01/2008 15:18
Dans ce cas toutes les combos sont des utilisation normales des cartes ;)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 09/01/2008 15:21
Citation :
certaines combos peuvent etre refusées par erreur


j'ai aimé le "oups merde je voulais pas appuyer sur 'refuser' la combo, désolé"

The461
Paris, France

Légende
le 09/01/2008 15:28
lol, il faut avouer qu'il y a pas mal de combo qui sorte de tous le MVllois, la plupart sont des combos bidon (et oui on peut voire les dernières combos soumises grâce au moteur de recherche, il suffis d'appuier sur "Go" :D) il est possible de mal comprendre, mais parfois c'est quand même pas mal abusé ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/01/2008 15:31
junior, le pire c'est que j'ai merde sur celle là après avoir posté ça ici.

the 461 : utilisation normale des cartes je l'utilise sur les 'combo' genre ardeur + pyroclasme, qui visent a remplir le but premier de la carte (ici ardeur ben c'est sur c'est fort de blesser ses creatures...)
The461
Paris, France

Légende
le 09/01/2008 15:35
Ok je comprend mieu maintenan.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.