Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Peasant le 15/09 à Versailles
le 23/08/2007 16:21
Bonjour !
Le lieu de ce tournoi reste à déterminer, mais ce sera à Versailles sans aucun doute.

PAF 5 €
Dotation globale de 2 boosters par participant :
1 booster (Future Sight) minimum pour chaque joueur et le reste pour les meilleurs
Top 4 avec du booster Urza Asiatique scellé à la clé.

Limité à 18 personnes (plus que 17 places)

Règles de construction des decks
Deck de 60 cartes minimum, construit uniquement à partir de communes et de 5 uncos maximum (réserve comprise), et comme d’habitude, 4 exemplaires de chaque carte maximum.

Une carte éditée en commune et en unco dans différentes éditions est considérée comme commune.

Une carte éditée en unco et en rare dans différentes éditions est considérée comme unco.

Par exemple, la version Spring de Mishra’s Factory a été édité en commune en Antiquities, Mishra’s Factory est donc une commune.

Editions autorisées : toutes les éditions autorisées en Type 1.

Cartes bannies : cartes de mise, Brain Freeze, Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Frantic Search, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop, SkullClamp, Sol Ring, Strip Mine, Tendrils of Agony

Carte re-qualifiée en commune à titre expérimental : Relentless rats

Inscription via ce topic, ou les mps, mais ma bal est souvent pleine.

Intéressé mais vous ne connaissez pas le format ?
Le Forum Peasant de Magic-ville vous attend, mon site sur Peasant Magic aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Century78
Ouais !
le 23/08/2007 17:26
J'suis la ... Tralala !
IdfTrotter
Légende
+1
le 23/08/2007 17:41
pokpok
le 23/08/2007 18:00
present, je vais essayer de motiver quelque amis mais je sais qu'ils vont me faire le coup du sommeil prolonger
trentlane
Sick Sad World

Farandar
le 24/08/2007 14:46
Hop

Je vais essayer de me libérer, je te tiens au courant.

:o
Dr. Z0!d

Légende
plop
le 25/08/2007 12:16
Je suis là aussi ;)
Bangoo
Druide
ça a l'air marrant
le 26/08/2007 12:05
je pourrais en être...

mais j'y connais pas grand chose en peasant(ni en Tl d'ailleurs), à part les règles de construction.

Il y a un endroit où je peux attraper des infos sur le format(genre, métagame, les trucs à éviter à tout prix...)?
pokpok
le 26/08/2007 12:14
Les deux liens en bas de l'annonce de Farandar
Bangoo
Druide
bleh
le 26/08/2007 18:44
*fatigue*
trentlane
Sick Sad World

Farandar
le 30/08/2007 18:42
Hop

Reprise de Queimada ce jour-là, ce sera pour une prochaine fois.

;)
Century
Aille ...
le 30/08/2007 22:37
Aille, c'est vrai sa ...
Il faut que je voit sa moi :D
IdfTrotter
Légende
le 30/08/2007 23:11
Si vous appréciez le format, si vous voulez des tournois, il faudrait peut être voir plus loin que le bout de votre nez !

Il faudrait peut être soutenir les initiatives des gens qui en ont, sinon on se retrouve sans tournoi (celui-là et les suivants ...)
trentlane
Sick Sad World

le 31/08/2007 10:18
Hop

IdfTrotter a écrit :
Si vous appréciez le format, si vous voulez des tournois, il faudrait peut être voir plus loin que le bout de votre nez !


C'est-à-dire ?
IdfTrotter
Légende
En clair
le 31/08/2007 10:30
Si tout le monde trouve des choses plus intéressantes à faire ce jour là, il n'y aura pas de tournoi, et je ne pense pas que Farandar cherchera à en organiser d'autres.

Je vois des joueurs se lamenter qu'ils manquent de tournois dans leur région. On a la chance d'en avoir un. Soutenons le.

C'est ça que j'appelle voir plus loin que le bout de son nez.

Cette remarque ne concerne évidemment que les personnes intéressées par Peasant.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 31/08/2007 10:36
Je vais pas faire mon ouin-ouin, mais oui, c'est complètement ça.
J'essaie de faire vivre le format en collant un lien depuis le forum legacy, en organisant des tournois, en animant un blog avec des listes de decks...
Autant le 18/08, qu'il n'y ait que 6 personnes, je peux le comprendre.
Autant le 15/09, s'il n'y a que 6 personnes, alors que c'est sur 3 forums 1 mois à l'avance, ben clairement, j'arrêterai de me casser la binette, un peu comme IdfTrotter l'a fait... et le fera s'il se rend compte que je n'ai que 6 ou 7 présents, nous deux y compris...

J'ai rien contre Queimada, mais c'est là toutes les semaines. Tandis que j'espère organiser un PEZ une fois par mois au mieux.
trentlane
Sick Sad World

IdfTrotter & Farandar
le 31/08/2007 11:29
Hop

Effectivement, même si j'aime ce format, je préfère aller à la 1ère scéance de Queimada de l'année que faire un tournoi Peasant, je ne le cache pas.
J'aurais pu balancer une excuse bidon mais non, je préfère être sincère.

Si Farandar organise d'autres tounois Peasant, je me ferai un plaisir de venir y participer même si le format tourne un peu trop autour d'Affinity en ce moment.
IdfTrotter
Légende
Certains ne comprennent rien
le 31/08/2007 11:58
Tu aimes le format ... tu préfères faire autre chose ... mais tu viendrais au suivant si ça t'arrange

C'est quoi sous ton pseudo ? Sick sad world ?

Tu vois le problème, c'est que si tu ne viens pas, il n'y en aura pas d'autres !
IdfTrotter
Légende
Trentlane
le 31/08/2007 12:03
Ah au fait, rien de perso contre toi, c'est juste que le monde ne tourne pas comme je le voudrais.

Mais tu fais chier quand même !
trentlane
Sick Sad World

IdfTrotter
le 31/08/2007 12:22
Hop

Je pense te comprendre car je sais que tu oeuvres beaucoup pour ce format. Je vais essayer de motiver les Queimadiens hésitants.
Dr. Z0!d

Légende
trentlane
le 31/08/2007 12:30
J'y suis au peasant, ça te motive pas ça ? :o
trentlane
Sick Sad World

Arthur3
le 31/08/2007 12:38
Hop

Tu vis à Camisole, non ?

;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.