kutu
valenciennes, france
recherche joueur sur valenciennes
le 29/10/2006 23:15
salut les chti mi jsuis un joueur de magic depuis pas mal de temps mais c toujour la galere de trouver des joueurs de magic sur VA car ya aucun club ni salle pour jouer donc si vou voulez faire des echanges ou quelque parti sur valenciennes pas de pb j suis la
mon adress msn: kutu4@hotmail.fr (et dite moi tout de suite si ca a un rapport avec magic)
de plus je fé des competes dans la region de lille (justement puisqu on en parle ya troll a 2 tete vendredi qui arrive a lille)
dans l attente de reponse positive;je vous pris messieur d accepter mes plus sincere salutation.......c normale d etre poli ++
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mamzelle flo
Magic
le 22/09/2008 17:54
Salut à tous ! Mon ami et moi jouons aussi à Magic, nous vivons Denain près de Valenciennes, donc si quelqu'un cherche nous pouvons nous déplacer donc voilà !
skito
France
le 08/01/2009 18:42
Salut.

Plusieurs choses a mettre a jour ;)

Il y a une association créee a valenciennes , et oui , le VAA (Val de L'ancienne Assemblée) a ouvert ses portes depuis le mois d'octobre.

Tu peux trouver tout les renseignement que tu veux sur ce forum : CLIQUER ICI

Si tu desires nous poser des questions , le forum ou notre mail est disponible : valancienneassemblee@hotmail.fr

Des Gateway ainsi que des echange de carte se font tout les samedis.

Un tournoi se fera le 17 Janvier 2009 a Valenciennes.
Information et Pre inscription a ce lien TOURNOI STANDARD

Encore d'autres informations , regles , tournois a decouvrir , on vous attends

A bientot !
skito
France
le 18/02/2009 12:08
up
skito
France
le 12/03/2009 15:54
Salut

Toujours pas de valenciennois ou des villes alentours ?

Le VAA vous attend avec ses gateway hebdomadaires le samedi , ses tournois mensuels .

A bientot !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.