Légende
A lire avant de poster
le 07/04/2005 13:37
Bienvenu sur le forum de MV consacré au limité ou type 3. Ce forum aura pour but de discuter de tout ce qui peut toucher aux drafts et aux paquets scellés.

Il est ouvert aux joueurs de tout niveau.

Afin de permettre des discussions conviviales et constructives à propos de ce sujet tenu à coeur par de nombreux MVois, merci de respecter les quelques règles suivantes :


Règle #1 La tête rouge est à utiliser avec la plus grande modération.

Règle #2 Utilisez des titres de sujets explicites, pas "Venez voir" ou "Que pensez vous de ça".

Règle #3 Veuillez rédiger vos messages en français, TOUT message en langage SMS sera verrouillé (lock) ou supprimé dans la journée. Un lock servant à en informer l'auteur du sujet en question.

Règle #4 Ceci est un forum où les posts se veulent constructifs, c'est ainsi que les posts qui ne seront pas jugés constructifs, non-argumentés, ou comme étant sans rapport avec le sujet traité seront supprimés.

Règle #5 Découlant du point 4. Insulte, provocation, vantardise ou allusion au niveau des joueurs sont très peu tolérés. Ainsi un post du style : J'ai 19XX point dci donc, je sais ce que je dis. sera supprimé.

Règle #6 Evitez les 'up' intempestifs : si un sujet descend dans les profondeurs du forum, c'est que nul ne souhaite s'exprimer d'avantage dessus.
haut de page - Les forums de MV >> T3 >> Discussion : page
hugºken
le 09/10/2006 18:10
Règle #7 Lavez vous au moins une fois par jour, il y va de la santé de nous tous. N'oubliez surtout pas votre hygiène intime, merci à JuNior pour son soutien ! N'oubliez surtout pas notre association, envoyez vos dons à parpy !
hugºken
le 10/10/2006 10:35
Règle #8 Il est évident que l'emploi du mot 'chocolat' est rigoureusement interdit, JMB étant en période de régime. D'ailleurs, s'il vous en reste, envoyez-les à parpy.
haut de page - Les forums de MV >> T3 >> Discussion : page