Boucle infinie NOTE : 7.7
Clone  
Sharuûm l'Hégémon  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de charlee :

Avant, ça ne fonctionnait pas. Mais ça, c'était avant...

Sharuum doit être en jeu. En joue Clone copiant Sharuum, on choisit de mettre Sharuum au cimetière du fait de la (nouvelle) règle des légendes puis la capacité du Sharuum (Clone) va en pile. A partir de là, Sharuum (original) peut revenir, repartir au cimetière (règle des légendes) et re-revenir constituant ainsi un moteur d'arrivée en jeu et mise au cimetière infini.

NdZeSword: Commentaire plus détaillé au bout de lien.

haut de page - Discussion : page 1

charlee
Je suis une moule

le 24/05/2013 13:59
Cela fonctionnait avant avec 2 Sharuum mais pas avec un clone-like non-artéfact. Prochainement si :)
Ricomaniac
Saprobionte
le 09/06/2013 12:49
Avant on utilisait Acier sculpteur ou Métamorphe phyrexian.

Maintenant pour parachever la combo il faut savoir quoi en faire.
Une troisième carte à adjoindre comme un Disciple du Caveau (par exemple).
YudeX13

Légende
le 28/07/2013 22:32
maintenant disponible aussi avec Élève de Sakashima !
haut de page - Discussion : page 1