COM
MTGA
Infinie
1 sur le champ de bataille
1 sur le champ de bataille
1 sur le champ de bataille
1 sur le champ de bataille
Cette combo est un clone de
Combo proposée le 07/05/2007, commentaire de cowboybeebob :

Hop et une combo avec l'ignus, bicolore et pas cher s'il vous plait.

1)On pose le centaure et l'earthcraft.
2)On engage le centaure avec l'earthcraft (pour faire du mana par exemple)
3)On pose l'ignus avec earthcraft en jeu pour R.
4)On engage l'ignus pour détapper une montagne.
5)Avec celle ci on remonte l'ignus, qui nous donne 2R.
6)Retour au 3) à satiété pour avoir du mana incolore et des sorts joués a volonté
7)Lorsqu'on estime qu'on en a assez (de mana ou pour finir la game) on dégage une montagne pour jouer un kill (Demonfire, Kaervek's Torch, Mitraille et autres storm)

Voilou

NdZeSword: Clone de Grinning Ignus + Earthcraft.

haut de page - Discussion : page 1 | 2

langeleau
le 20/05/2007 21:46
je suis pas d'accord avec la note dév, le centaure fait une bonne partie du boulot, puisqu'il permet de reposer l'ignus pour seulement R et fourni donc 2 incolore à chaquefois que l'on fait le truc
sans le centaure, on va pas très loin ...
lp41
Aubagne, France
le 20/05/2007 23:33
de même... je mets 9
eternelreveur
Nara, Japon

le 21/05/2007 7:23
Citation :
je suis pas d'accord avec la note dév, le centaure fait une bonne partie du boulot, puisqu'il permet de reposer l'ignus pour seulement R et fourni donc 2 incolore à chaquefois que l'on fait le truc


Le centaure est un kill, il fournit du mana, donc est accessoire; je veux dire par la qu'il peut etre facilement remplace par plein de kills: pandemonium, signal d'alarme + sorcier sybarite, vrilles d'angoisse...
Kyser
le 21/05/2007 17:58
comment vous faites pour faire des citations?
Rob
Belfast, Irlande du Nord
Slivoïde
le 23/05/2007 12:54
Citation :
t du mana, donc est accessoire; je veux dire par la qu'il peut etre facilement remplace par plein de kills: pandemonium, signal d'alarme + sorcier sybarite, vrilles d'angoisse...

Kyser

langeleau
le 25/05/2007 18:13
ben, sans le centaure, l'ignus ne fait que du storm, et donc pas de mana supplémentaire ... donc après, ça dépends si on vise le mana infini ou le storm ...
noxelialif
joliette, Quebec vive le souverainisme
le 26/05/2007 3:09
c plus simple pour un deck de tuer storm ke mana infinie
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/05/2007 10:52
ignus+ habileté chtonnienne+Vrille d'angoisse = 3 carte
ignus +habileté chtonienne+Centaure + Boule de feu = 4 cartes

...
...
...
habileté + nid d'écureuil = 2 cartes et monocolore :O
noxelialif
joliette, Quebec vive le souverainisme
le 26/05/2007 14:27
euh vu comme ca
Tiroflan
le 27/05/2007 22:45
faut que l'ignus aie la célérité non ?
eternelreveur
Nara, Japon

le 28/05/2007 4:40
non; la capacite de l'habilite chtonienne n'a pas le symbole , donc le mal d'invocation ne joue pas de role ici.
anonyme
le 28/05/2007 8:20
Tiroflan

Un petit coup d'opscure banissement sur l'Ignus et plus de combo
langeleau
le 29/05/2007 0:29
un petit coup d'anti bête ou de désenchantement ou grâce de l'ange, ou ... et une combo meure, mais rien de plus normal il me semble ... la combo intuable n'existe pas, sinon wizard sortirait une carte contre la combo pour inciter les joueurs à continuer à acheter ...
anonyme
le 31/05/2007 18:43
pa mal ce combo
anonyme
le 31/05/2007 18:44
je mé 3
smaug
Nancy, Mulhouse
le 02/06/2007 9:57
Citation :
non; la capacite de l'habilite chtonienne n'a pas le symbole , donc le mal d'invocation ne joue pas de role ici.
Même si c'était le cas, on n'utilise pas une capa de l'ignus, donc ce n'est pas lui qui s'engage directement, il se fait engager en quelques sortes. Donc il a le mal d'invoc, mais ça ne l'empêche pas d'être engagé par une capa telle que celle de l'habilité
noxelialif
joliette, Quebec vive le souverainisme
le 03/06/2007 1:03
langeleau:<<un petit coup d'anti bête ou de désenchantement ou grâce de l'ange, ou ... et une combo meure, mais rien de plus normal il me semble ... la combo intuable n'existe pas, sinon wizard sortirait une carte contre la combo pour inciter les joueurs à continuer à acheter ...>>


Les combo avec Boseju comme Fireball+Channel+Boseju cest pa mal bon
eternelreveur
Nara, Japon

le 03/06/2007 6:16
Citation :
Même si c'était le cas, on n'utilise pas une capa de l'ignus, donc ce n'est pas lui qui s'engage directement, il se fait engager en quelques sortes.


Ca veut rien dire. Le symbole n'apparait que sur des capacites d'un permanent pour qu'il s'engage lui-meme. Quand une capacite d'une carte veut faire engager une autre carte, il n'y aura jamais le symbole .

Et dans le cas impossible ou il y aurait le symbole , le permanent souffrirait du mal d'invocation, contrairement a ce que tu dis.
anonyme
le 19/06/2007 23:42
@Eternelreveur:
Ce que Maug dit n'est pas faux s'il veut expliquer la capacite d'habilete chtonienne et non la capa de l'Ignus.
(Dans ton 2ème post, voulais-tu parler de la capa de l'Ignus ou alors vraiment de l'habileté chtonienne ? En meme temps, y a-t-il des enchantements qui doivent s'engager pour utiliser une capa ?)

Tout est question de point de vue et de la capacité de quel permanent on veut expliquer.
eternelreveur
Nara, Japon

le 26/06/2007 9:01
Citation :
En meme temps, y a-t-il des enchantements qui doivent s'engager pour utiliser une capa ?


Dans la derniere extension, si je ne m'abuse, oui.
haut de page - Discussion : page 1 | 2