/ 236 
Rules Lawyer Traduction non disponible
Créature-artefact : cyborg et conseiller
Les actions basées sur un état ne s'appliquent pas à vous ou aux autres permanents vous contrôlez. (Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 point de vie ou moins ou si vous devez piocher avec une bibliothèque vide. Vos créatures ne sont pas détruites à cause de blessures ou du contact mortel et ne sont pas mises dans un cimetière si leur endurance vaut 0 ou moins. Vos planeswalkers ne sont pas mis dans un cimetière si leur loyauté vaut 0. Vous ne mettez pas un permanent légendaire dans un cimetière si vous en contrôlez deux avec le même nom. Les marqueurs ne sont pas retirés de vos permanents à cause des règles. Les permanents que vous contrôlez qui sont attachés ou combinés de façon illégale restent sur le champ de bataille. Pour des règles et des régulations complètes, cf règle 704.)
1/1
Rules Lawyer
Artifact Creature Cyborg Advisor
State-based actions don't apply to you or other permanents you control. (You don't lose the game due to having 0 or less life or drawing from an empty library. Your creatures aren't destroyed due to damage or deathtouch and aren't put into a graveyard due to having 0 or less toughness. Your planeswalkers aren't put into a graveyard if they have 0 loyalty. You don't put a legendary permanent into the graveyard if you control two with the same name. Counters aren't removed from your permanents due to rules. Permanents you control attached or combined illegally remain on the battlefield. For complete rules and regulations, see rule 704.)
1/1
Autorisations en Tournois
   
Autres Éditions
Judge Gift
Illus. Sean Murray